Jump to content

Se Faire Une Basse En Res O Glas


trois6

Recommended Posts

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

J'ai reçu le corps =)

Je pense finalement en faire une BASS VI avec un manche baritone Danelectro (il rentre), un set de 3 micro burns Bryan may signature, chevalet Gretsch, Bigsby hollowbody(?), 3 switch on/off pour les micros, un tone, un volume, une prise jack.

Du coup je vais revendre la mini basse.

Quelqu'un saurait-il quels potards et autres composants acheter sur allparts ? J'ai trouvé tout le reste là bas donc j'aimerais bien acheter tout là bas.

Merci d'avance !

Link to comment
Share on other sites

J'espère ouais, j'attends octobre (salaire) pour commander le reste. Et j'attends aussi que quelqu'un veuille bien m'aiguiller sur les trucs à acheter question electro, j'ai besoin de trois switch pour faire des On/Off sur chaque micro, de deux potards (vol et tone) et d'une prise jack. J'y connais que dalle en electro donc je vous remercie d'avance si vous trouvez ça sur allparts !

Link to comment
Share on other sites

Chouette projet j'ai hâte de voir la suite, pour le matos je n'y connais pas grand-chose je peux seulement te conseiller ceci pour ta prise jack : http://www.emma-music.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=SWI-WDE12&type=28&code_lg=lg_fr&num=31

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...