Jump to content

Trace Elliot 715x


MrLoutre

Recommended Posts

Je met en vente cet ampli qui m'a rendu bien des services. L'amplificateur de classe AB fourni 500W sous 4 Ohms. Le HP est un 15" Celestion, avec évents. une trompe d'aigu permet de retranscrire l'attaque de l'instrument.

Les réglages sont complets: équalisation 7 bandes, pre-shape (creuse un peu les mediums), et compresseur assez doux. La prise en main est rapide, quasi-intuitive. (j'ai mis la tête AH 600-7 parmi les photos, tête aux fonctions identiques à celle du combo)

Je le met en vente afin de passer sur un trois corps, cependant, je m'en sépare à regret: il est léger et compact(pour un 500W), et me permettait de jouer partout, que ce soit en répétitions ou en concert. Niveau son, il est très propre, mais je ne l'avait pas choisit pour ça (je saturais légèrement mon son): dés que l'on titille le potard de volume, ça envoie du bois: je n'ai jamais eu à le pousser à fond: ainsi, en concert, j'étais serein car j'avais une réserve de puissance considérable.

C'était vraiment un plaisir de l'utiliser, mais je souhaite compléter mon matériel de concert, et je doit donc pour cela trouver les finances.

Il est en très bon état, je suis toujours soigneux avec mon matériel. Le footswitch et la housse sont bien sur fournis.

je vous laisse les caractéristiques techniques:

Technologie MOSFET 500 Watts (4 Ohms) sortie scène (avec enceinte supplémentaire)

Circuit Preshape

Egaliseur graphique classique 7 Bandes

Compresseur avec programme d'ajustement automatique aux attaques et silences.

Boucle d'effets série

Sélecteur de mise en sourdine (mute) toutes sorties, sauf accordeur

Sorties XLR DI symétriques pour signal pré-Preampli et post-Preampli

Sortie haut-parleur supplémentaire (charge minimum de 8 Ohms)

Haut-parleur Celestion 15” (382mm) specialement conçu

Trompe d'aigus à atténuation variable

Pédalier de contrôle pour fonctions Preshape, Graphique EQ, Compressor et Output Mute

Enceinte à base éventée non recouverte, accordée à 42 Hz

Construction légère en contreplaqué de peuplier

Luxurieux revêtement noir

Poignées en métal et coins de protection

Dimensions (HxLxP): 622mm x 615mm x 335mm

Poids: 36kg

N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions, je me ferais une joie d'y répondre.

Edit: Je suis prés de Lille, et vous passez quand vous voulez!

Edited by MrLoutre
Link to comment
Share on other sites

Désolé, au niveau des échanges, Je recherche uniquement des multipaires ou des retours décents. En basse, j'ai déjà tout ce qu'il me faut.

Mais merci pour l'intérêt porté à mon combo.

(Pour les échanges, à la rigueur, Les cinq premières saisons des power-rangers, édition collector, avec une facture carrefour)

Link to comment
Share on other sites

C'est modifié, merci des précisions!

Diantre, 350-400W? Remarque, maintenant je comprend d'où venait ma méprise sur sa puissance: le baffle interne encaisse 500W, ce qui m'avait toujours embrouillé sur sa puissance... et vu que je pouvais faire le mariolle en taquinant mon Volume afin de masquer tout le monde, je n'arrivait pas à me le représenter en dessous de cette puissance.

Donc merci encore, ça fait plaisir d'enfin connaitre la puissance de cette teigne (il était temps :goute: )

Edited by MrLoutre
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...