MrLoutre Posted January 2, 2011 at 04:14 PM Share Posted January 2, 2011 at 04:14 PM (edited) Je met en vente cet ampli qui m'a rendu bien des services. L'amplificateur de classe AB fourni 500W sous 4 Ohms. Le HP est un 15" Celestion, avec évents. une trompe d'aigu permet de retranscrire l'attaque de l'instrument. Les réglages sont complets: équalisation 7 bandes, pre-shape (creuse un peu les mediums), et compresseur assez doux. La prise en main est rapide, quasi-intuitive. (j'ai mis la tête AH 600-7 parmi les photos, tête aux fonctions identiques à celle du combo) Je le met en vente afin de passer sur un trois corps, cependant, je m'en sépare à regret: il est léger et compact(pour un 500W), et me permettait de jouer partout, que ce soit en répétitions ou en concert. Niveau son, il est très propre, mais je ne l'avait pas choisit pour ça (je saturais légèrement mon son): dés que l'on titille le potard de volume, ça envoie du bois: je n'ai jamais eu à le pousser à fond: ainsi, en concert, j'étais serein car j'avais une réserve de puissance considérable. C'était vraiment un plaisir de l'utiliser, mais je souhaite compléter mon matériel de concert, et je doit donc pour cela trouver les finances. Il est en très bon état, je suis toujours soigneux avec mon matériel. Le footswitch et la housse sont bien sur fournis. je vous laisse les caractéristiques techniques: Technologie MOSFET 500 Watts (4 Ohms) sortie scène (avec enceinte supplémentaire) Circuit Preshape Egaliseur graphique classique 7 Bandes Compresseur avec programme d'ajustement automatique aux attaques et silences. Boucle d'effets série Sélecteur de mise en sourdine (mute) toutes sorties, sauf accordeur Sorties XLR DI symétriques pour signal pré-Preampli et post-Preampli Sortie haut-parleur supplémentaire (charge minimum de 8 Ohms) Haut-parleur Celestion 15” (382mm) specialement conçu Trompe d'aigus à atténuation variable Pédalier de contrôle pour fonctions Preshape, Graphique EQ, Compressor et Output Mute Enceinte à base éventée non recouverte, accordée à 42 Hz Construction légère en contreplaqué de peuplier Luxurieux revêtement noir Poignées en métal et coins de protection Dimensions (HxLxP): 622mm x 615mm x 335mm Poids: 36kg N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions, je me ferais une joie d'y répondre. Edit: Je suis prés de Lille, et vous passez quand vous voulez! Edited January 14, 2011 at 10:47 PM by MrLoutre Link to comment Share on other sites More sharing options...
MrLoutre Posted January 4, 2011 at 10:39 PM Author Share Posted January 4, 2011 at 10:39 PM Uepeuh pour un ampli qui envoie du bois... et qui résiste aux balles! Link to comment Share on other sites More sharing options...
fbassman Posted January 5, 2011 at 02:24 PM Share Posted January 5, 2011 at 02:24 PM Ça t'intéresserait un échange ? http://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=599953 Link to comment Share on other sites More sharing options...
MrLoutre Posted January 5, 2011 at 07:02 PM Author Share Posted January 5, 2011 at 07:02 PM Désolé, au niveau des échanges, Je recherche uniquement des multipaires ou des retours décents. En basse, j'ai déjà tout ce qu'il me faut. Mais merci pour l'intérêt porté à mon combo. (Pour les échanges, à la rigueur, Les cinq premières saisons des power-rangers, édition collector, avec une facture carrefour) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jazz Ad Posted January 5, 2011 at 08:10 PM Share Posted January 5, 2011 at 08:10 PM C'est du bon vieux classe AB MOSfet, pas du classe D. Et tel quel sous 8 ohms il envoie 350-400 W, pas 500. Du chouette matos. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MrLoutre Posted January 5, 2011 at 08:24 PM Author Share Posted January 5, 2011 at 08:24 PM (edited) C'est modifié, merci des précisions! Diantre, 350-400W? Remarque, maintenant je comprend d'où venait ma méprise sur sa puissance: le baffle interne encaisse 500W, ce qui m'avait toujours embrouillé sur sa puissance... et vu que je pouvais faire le mariolle en taquinant mon Volume afin de masquer tout le monde, je n'arrivait pas à me le représenter en dessous de cette puissance. Donc merci encore, ça fait plaisir d'enfin connaitre la puissance de cette teigne (il était temps ) Edited January 5, 2011 at 08:39 PM by MrLoutre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jazz Ad Posted January 10, 2011 at 11:00 PM Share Posted January 10, 2011 at 11:00 PM Trace Elliot a toujours eu le watt modeste. J'ai joué quelques temps sur un combo 120 W et je me faisais entendre en toutes circonstances. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MrLoutre Posted January 12, 2011 at 08:39 PM Author Share Posted January 12, 2011 at 08:39 PM Tu l'as utilisé combien de temps? Qu'est ce que tu en as pensé? Link to comment Share on other sites More sharing options...
MrLoutre Posted January 16, 2011 at 10:20 PM Author Share Posted January 16, 2011 at 10:20 PM ioupe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jazz Ad Posted January 16, 2011 at 10:30 PM Share Posted January 16, 2011 at 10:30 PM C'était un GP7. Pas super fan du son Trace mais pour de la brit pop comme je jouais à l'époque c'était parfait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MrLoutre Posted January 30, 2011 at 04:49 PM Author Share Posted January 30, 2011 at 04:49 PM up! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MrLoutre Posted February 4, 2011 at 08:11 PM Author Share Posted February 4, 2011 at 08:11 PM reservé... Link to comment Share on other sites More sharing options...
bicross87 Posted February 5, 2011 at 02:53 PM Share Posted February 5, 2011 at 02:53 PM Vendu ! il est chez Bibi Merci à toi pour l'accueil et ta sympathie Link to comment Share on other sites More sharing options...
MrLoutre Posted February 5, 2011 at 07:52 PM Author Share Posted February 5, 2011 at 07:52 PM Ce fut avec plaisir, puisse sa vertitude rendre l'herbe belge plus verte. C'était pourri, mais je suis un peu triste de le voir partir. Sinon, c'était avec plaisir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts