Jump to content

6 Cordes Hohner B-Bass Vi


foulala

Recommended Posts

Ouais, c'est vrai que c'est une bonne bassounette pour se lancer sur la 6 ! Certes c'est une ch'tite coréenne, mais c'est pas une daube pour autant !

La mienne, je l'ai trouvé en 1999 dans un shop de Denmark Street, et même si je n'ai jamais été trop tendre avec la belle (me taper en chien sous la flotte des kilomètres de stop pour des jams improbables, quelques bonnes rêches du haut du trépied, me pourir des bon gros slaps en open de si, si si...), elle m'a toujours suivi sans trop broncher .

Le son en actif est vraimment sympa, avec un petit plus dans les médium basse . Pour les graves de chez graves,du genre corde de 130 accordé en FA#, y'a pas grand chose qui sort de mon Hartke . J'ai toujours pensé que c'était un défaut d'origine de mon modéle .

C'est clair qu'a 250 ticket, dans l'état ou elle est, c'est une pure bonne affaire . Par contre, avec les micros en passifs, c'est vraimment pas le même son ; mais bon, 100 neurones de plus, et y'a un nouveau préamp flambant neuf dans le bouzin !

Allé, Vive les gros steaks !!!

Edited by Mao29
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
  • 4 months later...
×
×
  • Create New...