Jump to content

Patrice Blanc Sb-52


Viktorkestral

Recommended Posts

Je vends ma Patrice Blanc SB-52... Pas parce que je ne l'aime plus, rassurez-vous, mais besoin de remplir les caisses.

En gros: basse fabriquée par Patrice Blanc, luthier Français.

Manche et touche érable 1 pièce.

Config HH CREL (lutherie électronique artisanale française)

EQ 3 bandes (mode passif possible)

Prix souhaité: 1400 euros

Et maintenant les images:

corps.jpg

GP1.jpg

PL1-1.jpg

Tetesmall.jpg

Link to comment
Share on other sites

en effet un montage léger.

prévoir un réglage donc pour sur du 45 - 130.

je parle pour moi....

je snifff du blanc en ce moment....sauf à ce que mon deal se fasse sur une autre basse de luthier français

Elle est dispo; donc si tu craques, pas de soucis. Pour le réglage, il faut peut-être adapter quoique du 40 à 45, je ne suis pas certain que ça soit nécessaire. De toute façon, dans tous les cas; c'est de la construction "nickel", donc, un peu plus tendu, ça restera stable. Elle ne bouge pas, niveau accord. La seule chose que je regrette un peu, c'est le bridge mais c'est un choix de sa part d'avoir mis un chevalet light. Elle est super légère.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

On la connait cette basse non? Elle à pas été en vente ici ou sur zikinf?

Bonne vente en tout cas, toujourds voulu en éssayer une... Il fait des 6?

Link to comment
Share on other sites

Patrice Blanc ne fait plus de basses et ne veut plus en faire, il a arrèté cette année pour revenir à ces classiques, guitare sèche, accoustique,...

Donc les basses Patrice Blanc sont maintenant des collectors :)

Appremment une socièté devait reprendre le flambeau pour les SB51 et 52 mais c'est tombé à l'eau donc finito...

Je sais tout ça car j'en ai parlé avec lui il y a quelques jours, mon SB52 est chez lui pour une remise à neuf...Par contre il suit et fait toujours l'entretient de ces fabuleux bébés :)

Edited by Fractal-M.
Link to comment
Share on other sites

Je viens de récupérer une SB52 touche palissandre et je ne me remet pas encore de la qualité de cette basse , une lutherie

très haut de gamme et une multitude de sons superbes .Je ne suis pas slappeur et depuis que j'ai cette basse je m'y met...

Pour le jeu en accord et au doigts... :lollarge:

Bonne vente à toi .

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...