Jump to content

Creer Ses Piste De Batterie


Eneade

Recommended Posts

J'utilise actuellement Hydrogen, j’apprécie l'interface et la simplicité, mais j'aimerais quelquechose de plus paramétrable sur les effets de jeu (je n'arrive pas à faire un roulement qui sonne naturel par exemple) et avec plus de sons disponibles.

Par contre, je n'ai pas envie d'un logiciel qui ne permettrait d'utiliser uniquement ses patterns, ce qui m'intéresse, c'est de créer les miens et pouvoir créer les mises en place qui sont propres à mes morceaux par exemple.

J'ai lu beaucoup de bien d'Addictive Drums mais impossible de trouver l'info pour la création de patterns perso.

Est-ce qu'une personne qui s'en ait déjà servi pourrait me dire ?

Sinon quels sont les bons éditeurs de batterie qui existent en stand alone ? Battery 3 ?

Par avance merci.

Link to comment
Share on other sites

J'ai lu beaucoup de bien d'Addictive Drums mais impossible de trouver l'info pour la création de patterns perso.

Hello,

Ca fait maintenant 2 ans que je ne me sers que d'Addictive. Tu peux évidement créer des patterns perso. Pour moi c'est l'un des meilleurs.. Après si j'étais toi je jetterais un œil du coté de Native Instrument qui vient de sortir un ensemble de softs sur les batteries.

Bon courage !

Link to comment
Share on other sites

J'utilise Addictive Drums, EzDrummer et Groove Agent: les trois font ce que tu cherches puisque ce sont des VSTi qui lisent une piste midi.

Une piste midi çà s'édite et puis on peut réenregistrer des compléments sur une piset midi existante.

Pour le réalisme des roulements tout est dans le paramétrage de la vélocité.

Edited by agrume
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...