Jump to content

Comment Ouvrir Une Tab ?


Loulou

Recommended Posts

Bonsoir tout le monde.

Tout à l'heure au lieu de créé un nouveau sujet j'ai regarder dans les ancien topic si il n'y avait pas ce que je voulais et j'ai trouver.. J'ai lu que les musiques du groupe AC/DC était assez simple. Alors j'ai regarder deux ou trois titre pour regarder dans un autre topic où trouver les tab.

Alors je suis allez là : Mon lien

Puis j'ai télécharger mais je n'arrive pas à ouvrir le fichier quelqu'un peut-il m'aider sil vous plaît ?

Link to comment
Share on other sites

Oui il est payant. Si tu veux un logiciel pour lire les fichier guitar pro gratuit mais avec moins de fonctionnalités, je te conseille TuxGuitar : http://tuxguitar.herac.com.ar/

Je suis aller voir sur le lien que tu as mis mais il n'y est pas pour windows7.

J'ai télécharger la version d'essai de GP6, j'ai donc installer le logiciel il c'est ouvert tout va bien jusque là. Puis, je vais dans mon fichier où il y a mes partitions que j'ai télécharger hier soir, j'ouvre le fichier AC/DC puis j'arrive sur les partions par exemple je veux ouvrir Back in black double clique puis rien ne souffre.. J'ai essayer de l'ouvrir avec guitare pro et sans guitar pro ( wordpad ) et avec wordpad la tablature est en signe bizarre. Est-ce que quelqu'un peut-il m'aider ?

Edited by Loulou
Link to comment
Share on other sites

J'installe le quel ?

Windows-x86 Installer (Excelsior JET Native Release)

This is a native package compiled with Excelsior JET. It doesn't need a Java Runtime installed on your system.

Windows-x86 Installer

This installer contains all binary files for any Windows-x86 distribution. It needs a Java Runtime installed in your system.

Windows-x86 GCJ Native Release

This is a native package compiled with GNU/GCJ. It doesn't need a Java Runtime installed on your system. This package doesn't include some plugins.

Windows JCGO Native Release

This is a native package provided by IvMaiSoft LLC team using the JCGO Tool. It doesn't need a Java Runtime installed on your system.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...