Jump to content

Ampeg Svt Usa

worms

Recommended Posts

bonjour

je vend ma tete ampeg svt usa.elle est niquel sort de chez le technicien pour reglage bias verification des tubes etc...tout est ok facure a l'appuie!!!

je la vend car j'ai d'autres ampli et que j'ai un autre gas en vue!!!!

ah oui c'est assez pressé alors par d'echange vente uniquement

mon tel: 0685440490

ah oui je sais ce que je vend alors les propositions a 1000EUROS....cet ampli neuf etait aux alentours de 2700euros!!!

merci

oui pardon il s'agit d'une svt classic USA a lampe...

msieur olivier oui je GAS rapide car j'ai une petite bebette qui me taquine mais chuuutttt...et j'ai deja d'autres ampli tout comme toi...

c'est un super ampli peut etre trop puissant pour l'utilisation que j'en est sinon que dire bah c'est une SVT classic!!!!! difficile de ne pas aimer.

a vous de jouer!!!

je la vend 1500euros.le prix est justifié,largement!!!

de plus comme je le dis les tubes sont OK etc...pas comme bon nombre de tetes a tubes vendue soit disant en etat de marche alors que au final tout les tubes sont morts.

ca doit etre la special pour les MESA 400!!!

voili voilou.

pas beau de dénigrer comme ça!

je denigre pas je dis juste que nombre de tetes a lampes sont vendues soit disant en parfait etat alors que ce n'est pas le cas. c'est simple j'achete un ampli il passe direct chez mon technicien et je peux vous assurer que j'ai eu de sacrés surprises!!!!!!ma tete est revisé tubes ok etc...(avec facture)

les mesa sont tres bien juste a bias fixe du coup l'usure des tubes est un peut plus rapide et sont souvent vendue non retubé(of course vue le nombre de tubes!!!)a chaque fois que j'ai appellé les mecs:oui elle marche les tubes s'allumes!!! mais non non!!!!ca ne veux rien dire!!!

ah oui en plus je suis en pour parler pour un echange contre une mesa400(moins puissante) alors vous voyez!!!

je denigre pas je dis juste que nombre de tetes a lampes sont vendues soit disant en parfait etat alors que ce n'est pas le cas. c'est simple j'achete un ampli il passe direct chez mon technicien et je peux vous assurer que j'ai eu de sacrés surprises!!!!!!ma tete est revisé tubes ok etc...(avec facture)

les mesa sont tres bien juste a bias fixe du coup l'usure des tubes est un peut plus rapide et sont souvent vendue non retubé(of course vue le nombre de tubes!!!)a chaque fois que j'ai appellé les mecs:oui elle marche les tubes s'allumes!!! mais non non!!!!ca ne veux rien dire!!!

ah oui en plus je suis en pour parler pour un echange contre une mesa400(moins puissante) alors vous voyez!!!

Oui t'as aussi eu au tel, un mec qui te proposait une Mesa Bass 400 entièrement retubée à neuf facture à l'appui, integralement révisée, tous les condos changés, avec la modif pour un bias reglable :whistle:

oui j'ai eu une personne pr une mesa400 mais le prix ne me convenait pas...avant d'acheter ma svt d'ailleur.

une autres par mail sur ce meme forum pr un echange.il est ou le probleme?j'ai plusieurs amplis dont une autre vieille ampeg a tubes bcp moins puissante qui fait le boulot que je lui demande en session.

la mesa c'est histoire d'essayer et que la svt est vraiment tres puissante!!!!

je rappel juste qu'ici c'est la section annonces alors si une personne n'est pas interessé je comprend pas de souci.

mais il y a des fois ou le melanges des genres sur ce forum est fatiguant...

peace!!!!!

Rémi, ça dérive mais bon on est pas obligé de te croire non plus quand tu dis que tu as changé les tubes, fait réviser la tète avec facture etc.

Si tu veux éviter qu'on poste sur ton sujet, mets ton annonce sur zikinf (bien que je pense qu'elle y est déjà), pour ma part c'est ce que je fais.

Tant qu'on respecte la charte et qu'on ne discute pas de ton prix demandé je ne vois pas où est le problème?

Edited by Viandox

Il ne les a pas changés,juste verifiés. De toutes façons ,une tète de cette qualité ou l'on change rapidement les tubes (de puissance) ça ,ça me parait.... bizarre pour le moins. Je comprends mieux pour une tète économique comme la mienne ,ou l'on veut le top! :wink:

Je rajoute que en faisant le compte des tètes a vendre sur le forums et le Bon Coin ,on arrive à peine à une douzaine,et on voit vite celles ou y a des doutes!

Edited by Popa Schultze

(elle est niquel sort de chez le technicien pour reglage bias verification des tubes etc...tout est ok facure a l'appuie!!!)

voila les gens postes ,pourrissent les annonces sans prendre le temp de lire l'annonce.mais pense ce que tu veux viandox!!! moi ma tete sort de chez le technicien pour une revision complete.

tu doutes?tu veux le numero de la boite?non mais sans rire ca commence a en devenir grotesque la!!!

je suis musicien et j'entretien mon materiel.mais maintenant si tu penses que de faire reviser et regler un ampli a tube tout les ans c'est une betise...eh bien c'est que tu n'as pas souvent du jouer sur du full tube!!!!!

donc pour resumer.

les tubes ne sont pas changés mais sont en parfait etat de marche et delivre la puissance demandé!!!!!

de meme pour la section preamp.et j'ai bien la facture et le contact de la boite d'electronique!!!

alors desormais les gens qui ne savent pas de quoi ils parlent.....merci...

ah oui vous etes les biens venus pour venir l'essayer.sur un 8X10 ampeg de 75 .

on peut meme faire un bout de record si ca vous dis!!!!!

• Create New...