Jump to content

Bugera Bvv3000 Et Bvp5500


neric

Recommended Posts

  • 1 year later...

Pour ce qui est des deux modèles de bugera présentés, j'opte sans hésiter sur du Traynor. La tête full lampes 200w YBA coûte 740€ et l'hybride de 300w moins de 400€. C'est à dire, la même gamme de prix que Bugera !!

Là, j'ai un produit de qualité qui n'a pas été monté à la va vite avec les composants les moins chères. Et surtout, un produit qui n'a pas été copié à 100% sur une autre marque!

Link to comment
Share on other sites

  • 2 years later...

J'ai toujours craché sur Behringer, pour leur petit matos sono à 2 balles, mais j'ai eu l'occasion d'entendre les combos à lampes pour guitare BC30 (au look très très copié sur Matchless). Et bien, pour le prix, je suis tombé sur le cul ! Par rapport aux entrées de gamme des combo lampes Marshall ou Fender, je serais guitariste débutant, je fonce sur ces BC30 Bugera !!!

J'ai pas entendu les têtes pour basses, mais si c'est comme le matos guitare, il faut avouer que les chinois évoluent bien dans le matos.

Le problème, oui, c'est le montage qui reste toujours très approximatif ! Et ça, c'est le cas aussi pour les têtes Ampeg SVT-CL montées chez eux, avec la différence qu'on congtinue à payer le prix chez Ampeg, pas chez Bugera ! Ca fait cher le prix d'un logo.

Il ne faut pas non plus oublier le rachat de la marque Midas (les meilleures consoles de mix sono analogiques) par Behringer, il y a peu.

Pour ma part, un bon vieux Trace Elliot V6 de '98, bien british, payé 800 euros : pas de surprise.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...