Jump to content

Connaissez Vous Les Basses Yohana?


Chunkyheels

Recommended Posts

Rigolez pas, mais je joue autant sur ma Jolana Basso V que sur ma Precision 75. Medium scale, manche fin très facile et micros bien péchus. Et tous ceux qui l'ont entre les mains, musiciens ou luthiers, finissent tous par te dire la même chose : ils sont surpris par la jouabilité et le son de ce truc qui ressemble pourtant à un jouet.

Jolana basso V

Ceci dit, j'ai aussi une Jolana Basso IV, et là je suis même pas sûr qu'elle soit assez bonne pour allumer un feu...

Link to comment
Share on other sites

Rigolez pas, mais je joue autant sur ma Jolana Basso V que sur ma Precision 75. Medium scale, manche fin très facile et micros bien péchus. Et tous ceux qui l'ont entre les mains, musiciens ou luthiers, finissent tous par te dire la même chose : ils sont surpris par la jouabilité et le son de ce truc qui ressemble pourtant à un jouet.

Jolana basso V

Ceci dit, j'ai aussi une Jolana Basso IV, et là je suis même pas sûr qu'elle soit assez bonne pour allumer un feu...

Hummm j'ai qd même pas envie de prendre le risque et le mec en veut 350€...

Link to comment
Share on other sites

Ah non, 350 tu oublie.

Elle n'est pas de 71, déjà. Je crois que la production n'est démarrée que dans des années 80.

Ca confirme... c'est vraiment pas un bon plan

Bah faut quand même tester, qq fois des gars vendent des trucs dont ils ne connaissent pas la valeur!!!

Edited by Chunkyheels
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Je up car, intéressé par une basse soviétique aussi.

Quelqu'un n'a jamais pensé a acheter une basse soviet, et la rendre bonne (changement de quelques pieces, recablage de l'electronique ... ?

Ca me taraude un peu, j'ai celle ci en visée ^^

http://www.cheesyguitars.com/solo_bass.html

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...