Jump to content

Vends Jb Like Sx75 Gaucher Et Case Fender Skb


Juan Caribeño

Recommended Posts

Eh bien je n'en ai rien fait. Je le garde pour ma JB deluxe. Comme ça j'ai deux flight case pour elle ! Une en bois couverte de velours pour l'hiver et la maison, une autre légère et en plastoque pour la promener :lol:

En fait j'ai un petit GAS sur le feux, et j'ai adopté pour principe de ne gaser désormais que si je dégase de l'autre côté....ma femme n'est pas étrangère à l'adoption de ce principe :angel:

Link to comment
Share on other sites

Allez je me mets dans le circuit comme ça on passe en pinte angulaire :bleh:

Sérieusement je ne sais pas qui irritera du lot, mais je peux garantir au gagnant qu'il ne sera pas déçu, je l'ai eu entre les mains à plusieurs occasions, c'est vraiment une super affaire pour qui sait faire abstraction des codes de la frime (Fender & C°)

Edited by Groovequest
Link to comment
Share on other sites

En fait moi ça serait pour un projet plutot élétro acoustique, alors j'hésite en ça et une gratte éléctrique, donc on verra, pour l'instant je ne suis qu'une hypothèse, donc ça sera le premier offrant!

j'ai pas le temps d'un essai à Metz avant le 19 mai (concours avant donc impossible pour moi).

mais voila c'était une supposition, si elle est encore dispo on verra mais c'est pas une priorité pour moi!

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 2 years later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...