Jump to content

Amplification 3 Corps, Que Prendre ?


Silver47

Recommended Posts

  • Replies 63
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

bon je vais mettre tout le monde d'acccord.

j'ai enregistré un album de metal avec mon eden wt300 une gamelle ampeg 6X10 et une gamelle eden 4X10...he bien ça a calmé tout le monde.

en live, jeune charrue, j'ai éclaté tout les groupes de metal qui à l'époque ramenaient que du ampeg ou pire du hartke (beurk)...(bon en plus j'avais aussi une sortie sono...hitoire d'arracher les string des meufs du devant de la salle aussi.

donc je ne saurais trop te conseiller d'acheter soit :

eden : WT400 de préférence

swr : pas de ref spéciale

voir ebs fafner

je sais c'est ma rangaine habituelle mais ce matos tient le choc en utilisation intensive et permet de de jouer de l'indus du metal..et du jazz.

je précise que avant de parler ampli il faut avoir une pelle qui va bien. pelle de M...e = son de M...e.

RM : si tu veux vraiment arracher le top c'est du Carvin...si tu en trouves;mais peavey a proscrire.

Edited by oubabass
Link to comment
Share on other sites

bon je vais mettre tout le monde d'acccord.

j'ai enregistré un album de metal avec mon eden wt300 une gamelle ampeg 6X10 et une gamelle eden 4X10...he bien ça a calmé tout le monde.

en live, jeune charrue, j'ai éclaté tout les groupes de metal qui à l'époque ramenaient que du ampeg ou pire du hartke (beurk)...(bon en plus j'avais aussi une sortie sono...hitoire d'arracher les string des meufs du devant de la salle aussi.

donc je ne saurais trop te conseiller d'acheter soit :

eden : WT400 de préférence

swr : pas de ref spéciale

voir ebs fafner

je sais c'est ma rangaine habituelle mais ce matos tient le choc en utilisation intensive et permet de de jouer de l'indus du metal..et du jazz.

je précise que avant de parler ampli il faut avoir une pelle qui va bien. pelle de M...e = son de M...e.

RM : si tu veux vraiment arracher le top c'est du Carvin...si tu en trouves;mais peavey a proscrire.

:lollarge:

Ah ben là on est tous d'accord. Allez zou!, y'a plus qu'à fermer le topic...

Link to comment
Share on other sites

Ca ça veut dire fonce :lol: ... Je vais aller tester ce week end je pense, fiable le truc ? Parce que ça a l'air vieux quand même :lollarge:

Warwick: C'est ultra puissant ça nan ? Interessant aussi mais moins transportable... Lequel des deux vaut mieux ?

62 kilos le baffle !! Miladiou merci les gens mais j'en demande pas tant :goute:

Edited by Silver47
Link to comment
Share on other sites

le pack Warwick qu'ils vendent chez thotho est véritablement une excellente affaire et c'est une bonne petite tête. Les Tubepath non rien à voir avec les autres séries qui sont clairement moins bonnes, on est dans le haut de gamme warwick et ça dépote sévère, elles offrent une sacrée palette sonore grace à son contour ultra efficace et ces réglages, elle est simple et efficace, tu peux avoir du son typé ampeg comme typé EBS, du son bien claire et brillant ou son rond et chaud jusqu'à du crunchy qui peux pousser à l'overdrive, ils sont super costaud et en plus ils ont une bonne face :) J'ai joué sur un Tubepath avec un 411pro+115pro pendant presque 1 an avant de passer chez Tecamp et franchement je me suis bien amusé avec le Wick, gros son assuré et grosse puissance garantie. A choisir entre le pack Wick et le Trace sans hésiter le Wick. J'aime beaucoup Trace aussi mais le grain Trace ne plait pas à tout le monde et c'est du matos à essayer. L'ensemble Trace à facile plus de 10-15ans et à mon avis il est plus lourd que le wick.

Les 610 ont des roues ce qui facilite le déplacement...En tout cas j'ai 800-900euro en poche, j'ai besoin d'un stack qui envoit, bah c'est surement la meilleur affaire du moment :) et diffà ce prix je sais pas si tu peux trouver mieux, du neuf moins cher que l'occaz :lol2: même si tu tu le revends dans 1, 2 ou 3ans tu perdras pas de tunes...bref un "p'tit" stack plein d'avantages :)

Link to comment
Share on other sites

Merci beaucoup Fractal, on va essayer de voir pour le Warwick alors =) Au pire si ça convient pas ça repart mais bon, avec tous les avis positifs de cette tête ça devrait aller... C'est pas juste un peu trop puissant pour des répèts ? Je tablais sur du 300w, là on est sur du 1000w, on peut limiter la puissance de la tête pour que ça soit jouable sans faire péter les murs ? Sinon en concert je vais m'amuser la dessus !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...