Jump to content

Sadowsky Club


brorzg

Recommended Posts

Super duo CBR75 :)

Je commence à économiser pour te racheter la orange, enfin, quand tu la revendras... hihihi !!!

Elle ira très bien avec ma MV5.

Donc pas de bêtises, c'est moi le prochain propriétaire hein (comme ça t'as pas besoin de passer une annonce).

Envoi nous des sound clip et fait une revue tant qu'on y est :lol2:

Edited by Bass Man 94
Link to comment
Share on other sites

Micros EMG et pas de VTC (electronique ancienne génération avec switch actif passif) : le prix est raisonnable (dans les 2300 euros port compris) mais pas si intéressant que ça tout de même : à éviter pour les gaseurs compulsifs car la config micros + preamp n'est pas là plus recherchée pour une NYC et en plus le sunburst n'a pas toujours la cote auprès de certains.

Je dis ça mais ce n'est que mon avis.

Link to comment
Share on other sites

Ben moi, je l'aime ben !

Bon, sinon, j'ai pas mal testée la HPJ en répète depuis 1 semaine (j'accompagne deux chanteurs pour quelques date dont la première ce jeudi).

Et, de l'avis des mecs, la HPJ sonne super. En plus elle est facile à jouer et on a quand même pas mal de possibilité.

Par contre, compte tenu du répertoire (très calme...), je ne la joue qu'en passive. Et ben, c'est quand même un bonheur.

On a LE son PB, mais avec du coin-coin sur le Jazz en plus, une tona super progressive. Une basse sérieuse. Qui fait le job sans souci. Et, comme sur l'US, un confort de jeu royal : des frettes ni trop grosses, ni trop fines. C'est nickel.

Edit: du coup, j'emmène la HPJ avec moi jeudi, et pas la Roscoe Beck (qui était top aussi, attention !).

Edited by CBR75
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...