Jump to content

Sadowsky Club


brorzg

Recommended Posts

C'est cher les gars quand on ajoute les 16000 yens de port, et les 25% de taxes...

146000 yens ca fait 1169 euros fdp in, rajoute 250 euros pour les taxes (ca m'étonnerait que ca aille plus loin, j'parle par expérience) ca fait 1420 euros la MV4...

Y'a moyen de trouver mieux? En tout cas sur OB il me semble pas en avoir vu à ce prix la.

Sinon désolé de vous dénicher des mauvais affaires hein...

Edited by Shad
Link to comment
Share on other sites

@Brorzg : j'ai trouvé mieux pour le rapport qualité/prix que les Metro de chez Sado. Mike Lull fabriqué à la mano pour le lull himself dans le grand Ouest, ça coûte le prix d'une metro pour un instrument de luthier.

Je poste quelques que photos de ma MV5 demain dans le fofo lull.

Tchao

@greg : achètes ! on sait jamais peut être que je te l'échangerais contre la mienne :mdrwave:

Link to comment
Share on other sites

Worm, Je me suis posé la même question.

Celle de Zikinf est à Saint-Maur des Fossées dans le 94. Je l'ai testée (sur un ampli guitare car le mec n'a rien d'autre) et elle à l'air de sonner.

Par contre 3200€ c'est bien trop cher et le vendeur ne lache rien (enfin si, 3000€ en cash sans facture ce qui reste toujours trop cher...). En plus sur les photos j'ai cru que c'était une "red burst" mais en fait c'est une "caramel burst" (bien plus fade à mon goût quand on la voit en vrai). Si c'etait une "red burst" j'aurais peut être craqué mais en caramel, non.

L'autre se trouve en Langdoc-Roussillon donc je pense que c'est le même modèle mais pas la même basse (et puis elle à un detuner en plus). Pour la couleur on dirait du "Red burst" en photo mais j'imagine que c'est aussi un "caramel burst". Donc, si comme moi vous êtes plus "red" que "caramel" méfiance, les couleurs en photo peuvent tromper ;)

Edited by Bass Man 94
Link to comment
Share on other sites

Ah, ah, le prix, c'est une rencontre entre une offre et un GAS... ça n'a rien à voir avec les qualités de l'instrument.

Ce qui est sûr, c'est que ce genre de modèle à 3000 Euros sont invendables en France.

Sinon, première répète hier soir avec mon Ultra-Vintage 60... ça tue. Avec ça tu perces le mix comme c'est pas permis, tout en gardant du grain JB. Et puis l'ergonomie, la patate, la réactivité. Juste parfait.

Seul -petit- reproche, ça sonnait super "rock" sur l'ampli -pourri- du studio... Je vais devoir regarder plus attentivement le mode d'emploi :mf_laughbounce2:

Link to comment
Share on other sites

j ai recus la petite blackie....changement de cordes pour un tirant plus faible et la c est la revelation ca sonne ca put...de ra...!!!!!

par contre je regrette mon ancienne pour son manche et son ergonomie bien meilleur et qui a un son de folie au doigt.

la c est clairement bcp plus rentre dedans!!!!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...