Jump to content

Sadowsky Club


brorzg

Recommended Posts

Norwood;

Balance des MP3 des deux aux doigts et en slap (même morceaux si possible) qu'on puisse écouter et te dire en connaissance de cause.

Si tu peux en faire autant avec ta 5, ça permettra aussi de voir laquelle est la plus complémentaire ;)

Link to comment
Share on other sites

Visuellement parlant, la UV 60 est plus "classe".

Après niveau son, elles sont toutes les 3 différentes.

Du moins entre les US et la UV 5, ne serait-ce que par les positions micros (70' pour la 5).

De plus la Blue est équipée de Nordy's PU qui sont moins tranchants que ceux installés habituellement sur les NYC.

Mais c'est à Greg de confirmer ou infirmer mes dires.

Link to comment
Share on other sites

Perso je les trouves toutes les trois sublimes :)

Je pense que sur ce coup la il faut être pragmatique et garder la 4 qui est la plus complémentaire de la 5.

A mon avis c'est la orange qu'il faut garder (par rapport à ses caractéristiques) mais bon, j'ai déjà vu des touches rosewood qui claquaient plus que des mapple donc on peux avoir des surprises.

Le mieux : SoundClip pour comparer, juger et te donner un avis objectif ;)

Edited by Bass Man 94
Link to comment
Share on other sites

La pêche c'est une chose (souvent plus il y en a plus on aime) mais avec l'expérience je me suis aperçu que plutôt que la "puissance brute" c'est surtout le grain qu'il faut privilégier.

Par exemple ma JB 1976 n'a pas des micros très puissants/pêchus mais alors quel grain !!!

Ca traverse le mix comme c'est pas permis :)

Il suffit juste de compenser sur le gain de l'ampli pour avoir le même niveau qu'une autre basse active...

Link to comment
Share on other sites

Alors fait le test pour voir ;)

Mais là encore, pouvoir s'enregistrer pour comparer le avant/après, c'est appréciable car le temps de dessouder les micros et de les ressouder, on a plus vraiment le son en tête (on crois l'avoir mais la mémoire...).

Link to comment
Share on other sites

Mince alors !

Je ne prévois pas un tel achat avant la fin du 1er semestre 2013. Donc trop tôt pour moi (et puis je préfère aussi la couleur de ton autre Sado). Mais, ça tue et c'es effectivement un bon prix compte tenu de la côte -très élevée- des instrus de cette marque.

Elle va faire un heureux.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...