Jump to content

Vends Kala Ubass


Toinoo

Recommended Posts

Hello,

Je vends mon Kala Ubass.

C'est un ukulélé Basse, c'est à dire qu'il a la forme d'un ukulélé mais avec le registre de la basse.

- corps et manche en acajou

- table en épicéa

- modèle fretté

- 4 cordes en polyuréthane, accordée de la même manière qu'une basse : MI LA RE SOL

- sortie jack, avec un jeu de piezzo dans le chevalet

Il est comme neuf, livré avec sa housse souple

Clairement, ça sonne aussi grave qu'une basse, mais avec un son qui se rapproche beaucoup à mon goût de la contrebasse.

Ca permet de nouvelles expérimentations, et c'est aussi un instrument qui se suffit à lui même.

Il avait surpris beaucoup de monde au Muzikmess cette année quand je l'ai essayé, et à un bassday en juillet.

Pourquoi je le vends? Il prend la poussière, je ne l'exploite pas. C'était une pur crise de GAS, et même si j'en suis complètement satisfait, le projet dans lequel je l'utilisais et mort. Je n'en ai plus l'utilité, à part pour mon délire perso, et je n'ai pas vraiment le temps.

Vendu pour 350e fdp out (je l'avais acheté pour 380e, et il coute maintenant 430 neuf).

Une photo d'un modèle équivalent, je ferais des photos dans le journée.

4543709263_b83d9561e8.jpg

Quelques specs sur le site de ukebox, où je l'avais acheté.

http://www.ukebox.fr/ukulele-basse/338-kala-u-bass-2-ukulele-basse.html

Pour me contacter, mp ou crazybumblebass at hotmail point fr

Merci d'avance :)

Link to comment
Share on other sites

je dois répondre à quelques MP là.

si je m'en sépare, c'est pour garder du cash, et puis j'ai eu des discussion pour d'autres projets du même style, quand j'en aurais vraiment l'utilité.

je crois que j'avais posté un peu de son ici, mais je ne sais plus où. J'avoue que c'est une galère pour moi de faire des enregistrements en ce moment :s

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
×
×
  • Create New...