Jump to content

Basse Relic Sur Mesure


mazzic

Recommended Posts

Son montage m'a l'air correct (après, de ce que j'en vois sur les photos).

Il est vrai que pour ceux qui veulent se faire Leur Fender, ça peut être intéressant dans le sens où il va s'occuper de tout et guider le néophyte.

dans quel ordre de prix se situe-t-il Shavo? grilled :lollarge:

800 c'est effectivement très correct. Après je suppose que si tu met de l'électronique de malade, ça monte. Mais à ce tarif là ça suppose qu'il prend peu de frais de montage.

Edited by Shing
Link to comment
Share on other sites

Autour de 600€, c'est des pièces Japan ou AllPart et en passif !

En gros et avec un prix comme ça, deux cas de figures : assemblages de pièces d'origines diverses par oxeboo ou des basses made in Japan revisitées !

Pour des vraies Fender USA ou des assemblages avec de vraies pièces Fender USA, cela doit être plus cher !

Edited by jaydee
Link to comment
Share on other sites

Officiellement il dit qu'il le met question esthétique mais perso j'aurais une assemblée, je ne le mettrais pas.

Limite pour le gugusse de base qui dirait "ouais il y a marqué Fender donc c'est une Fender" <_<

Mais as-t-il vraiment le droit? A mon avis non, même s'il s'agit de copie (ou "modèle d'après" pour être plus précis) l'usage du logo d'une entreprise ou personne morale n'est il me semble pas autorisée...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...