Jump to content

Le Topic Des Gauchers


bajito

Recommended Posts

http://www.leftybassist.com/viewtopic.php?f=4&t=1653

Bon en revanche question prix honnête ... :goute:

effectivement, pour le prix je pense qu'il y a mieux

Sold 2008: ça confirme que ça se trouve pas tous les jours :goute:

Pis c'est une fretless lined non ?

Edit: et idéalement une Rapture serait cool :huh:

Edited by Groovequest
Link to comment
Share on other sites

C'est moi qui ai acheté celle du premier lien. Elle était neuve quasiment (elle l'est toujours d'ailleurs). Au prix ou il l'a vendu c'était presque honteux de la laisser.

ça se trouve, il suffit d'être patient, fouiller talkbass et ebay et surtout ne pas hésiter à contacter le vendeur même si l'annonce est vieille.

Link to comment
Share on other sites

D'après ce qui se dit un peu partout c'est parmi les meilleurs fretless qui existent... :rolleyes:

Enfin après chacun se fait son avis mais la qualité est là, le son et le confort aussi. Je ne suis peut-être pas objectif et puis je ne connais pas tout ce qui existe au monde, mais j'apprécie les miennes chaque fois que j'y touche.

Et j'invite à venir tester tous ceux qui veulent se faire leurs propres avis

Link to comment
Share on other sites

J'ai une Neuser Courage, achetée d'occase il y a peu ...et c'est la meilleure basse que j'ai jamais eue :) ...et pas la plus chère, comme quoi...

Sinon je délaisse un peu la basse en ce moment pour apprendre les congas, dur dur en solo mais j'adore.

Je me suis dit que la prochaine basse que j'aurai, c'est quand celle là aura rendu l'âme. Et je commanderai neuve, soit une Neuser courage (oui je sais c'est pas original), soit une Jerzy Drozd.

imgp4521y.jpg

Uploaded with ImageShack.us

imgp4518t.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Edited by Juan Caribeño
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...