Jump to content

Le Topic Des Gauchers

Recommended Posts

Posted

On se calme les amis, c'est un pote à moi, il habite à 5min si ça intéresse du monde, je peux la récup.

Il n'est ni fou ni ignorant, sa basse a bien vécu, il connait la décote et a besoin de cash.

Voilà voilà!

Posted

J'ai failli appeler hier soir pour prendre des infos, vu que j'ai mon beauf pas loin :)

Il devrait mettre des photos sur son annonce, ça aide.

Que penses-tu de sa basse toi ?

Posted

Les tiennes tu veux dire ?

Ha non je vais me calmer là !!!

Sauf si quelqu'un me prends ma SR auquel cas je jetterai mon dévolu sur autre chose que la Leduc ..... :whistling:

@soviet : Je crois que tu as des dons médiumique avérés

Je crois aussi camarade .... :wink:

Posted

@Iozz : Bah la Pad est une excellente basse. Cependant la sienne a bien vécu, je pense qu'il y a du taff de planif sur le manche, de mémoire y'a une case ou deux qui frisent. D'où le prix (bah ouais, forcément). Faudrait que j'approfondisse, pour savoir si c'est récupérable à l'aise (dans ce cas c'est une put... d'affaire) , ou pas.

Perso, elle m'intéresse pas, je ne GAS plus. (à part sur un enveloppe filter + hot hand de Source Audio, style de celui qui vient de me passer sous le nez pile quand j'avais les sous...)

Posted

Eh Soviet ! Tu connais la fameuse citation de Krouchtchev à une réunion de l'ONU ?

" не стоит гадить, там где ешь! "

littéralement traduit ça veut dire " Il ne faut pas chier là où tu manges !"

J'adore ton avatar :goute: