Jump to content

Le Topic Des Gauchers


bajito

Recommended Posts

BrealK avait une hard puncher crème, et une JB Fender MIJ, mais celle çi ne doit pas venir de chez lui.

Je trouve çà hors de prix perso...

Pas chère la stingray en effet, le manche est bien pâlot, elle doit etre récente. Je ne troquerai pas la mienne (ex groovequest) contre celle ci.

Link to comment
Share on other sites

@ rick peut-être que c'est une serie coté?

j'ai lu que les jazz sound antérieur a 81 compris sont prisées. mais j'en ai jamais essayées,

par contre j'ai jamais été décu du rapport/qualité des mij de cette époque. donc du coup j'ai hésite. un test sera la situation idéal

le hard-case plus

le préamp

gonfle la note.

Link to comment
Share on other sites

mouaih, cher. Faudrait essayer. le micro n'a pas l'air d'origine. La basse est en France d'ailleurs ! Un lefty égaré ?

J'hésitais à contacter le vendeur de la Musicmaster justement pour lui dire de venir de la présenter ici :) Quelqu'un l'a fait ?

Et sinon, mon aria est toujours en vente... Elle n'intéresse vraiment personne ? Je fais un prix pour les copains !

Raaah si mais je tente de résister... Je regrette un peu la vente de ma Sandberg...

Link to comment
Share on other sites

marant que tu n'arrives pas à vendre ton aria j'avais proposé à l'échange la mienne (SB 900) et sur arny's left j'ai eu beaucoup d'offres(au moins 5), notament contre sting ray ou G&l L2000us(pas donné suite car c'était compliqué avec les USA ) , elle est peut etre beaucoup plus rare en 900 remarque....(10 exemplaires gaucher fabriqués pour la sb 900 et uniquement en 1980 ce qui fait que les quelques collectionneurs de basses gaucher(y en a!) se ruent dessus .

Edited by paupiet
Link to comment
Share on other sites

Faut que je réfléchisse de mon côté... Je suis sur Paris aujourd'hui mais pas le temps de passer l'essayer, à voir la semaine prochaine... ;)

Perso je n'ai jamais essayé de Musicmaster, désolé. En plus elle est vendue.

Edited by iozz
Link to comment
Share on other sites

Une petite warwick les gars : http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/333196044.htm?ca=12_s

Vendeur sérieux et sympa.

si je ne dis pas de bêtise, le proprio de la status 5cordes qui a pas mal tournée depuis 1an... ;)

Personne ne veut de la Rick sur leftybass ? :)

Si tu savais comme ma rick me manque ;-)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...