Jump to content

Hammon Darkstar Pickups : De Beaux Micros Mais Pas D'infos !


Mushroom.Bass

Recommended Posts

Bonjour,

Alors voilà je vous explique mon problème.

Il y a quelques temps j'ai topé une Guild Starfire reissue US de 1997 qui pour moi était la basse de mes rêves que je n'aurai jamais l'honneur de toucher car assez rare malgré tout. Mais comme le dis le dicton : " ne jamais dire fontaine je ne boirais pas de ton eau " car quelques années plus tard une petite recherche sur le bon coin ma permis de dégoter l'objet de mes masturbations bassistiques. :mf_dribble:

Mais voilà, le problème étant qu'à partir des 70's les fameux micros Darkstar qui équipaient cette basse dans les sixties et qui faisaient ce son si particulier, ont disparus et ont laisser place à des micros de bonne augure mais qui n'ont rien à voir avec les originaux.

M'étant quelque peu renseigné sur le sujet, j'ai découvert qu'un certain Fred Hammon s'amusait à reproduire ces fameux micros de l'autre côté de l'atlantique. Bien sur intéressé, je lui est donc envoyé un mail lui indiquant mon désir de lui acheter un set de Darkstar. 1 mois passant sans réponse je me décide de lui en renvoyé un, pensant peut être qu'il n'est pas arrivé à destination. Mais 4 mois après le 1er mail, toujours pas de réponse... <_<

Alors je me demande se qui cloche, car je pense avoir été clair, net et précis dans mes mails. Je sais que certains ici ont la chance d'avoir ces micros et de jouer dessus. Je voudrai savoir quel a été votre démarche pour vous les procurer ?

Merci

Link to comment
Share on other sites

Hey ba ! C'est assez étonnant cette histoire...J'ai l'impression d'être le seul à qui ça arrive. :angry:

Vous avez bien envoyer votre mail sur [email protected] pour info ?

En tout cas je me suis inscrit sur Gmail (sa boite mail bloque peut-être les messages en provenance d'Hotmail) aujourd'hui et je vais lui envoyé de nouveau un mail que je vous fait partager. J'aimerai que vous me disiez si quelque chose manque des indications, ou quoi que ce soit à ma demande, merci

Objet : Purchase of a pair of DS-1 / DS-2 Darkstar pickups.

Hello Mr.Hammon,

I am a french user of a Guild Starfire Reissue. Regrettably, the Darkstar aren't on the Guild Reissue. That is why, I would like to buy a set of DS-1 and DS-2 Darkstar pickups for the Guild.

I Have PAYPAL for the payement. When could I buy these pickups ?

Thank you

Link to comment
Share on other sites

  • 5 weeks later...

humm, un collègue de forum a aussi tenté de lui envoyer un ou deux mails il y a quelques mois, pour une commande ..sans réponse(s).. Donc oui, un peu difficile à joindre..

Ah ! Je me sent moins seul tout d'un coup ! :lol:

Bon ba après moulte essais, toujours rien. <_< Je vais continuer à lui envoyer quelques mails de temps en temps. Peut-être que dans un jour lointain je finirai par avoir une réponse de sa part. En tout cas merci de vos réponses.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...