Jump to content

Les Bonnes Affaires En Cours 3

Recommended Posts

Posted

Profil de manche type 50s (44mm de memoire) plutot fin et plat. Le truss se regle comm eune vraie en bas du manche et non pas a la tete.

La finition est clairement au dessus des mex standard selon moi.

Posted (edited)

Type fin 50's plus précisément. Avec frettes fines. J'en ai eu une achetée d'occase qui était très bien réglée ( d'origine ? ) en flat. Son plus que correct. Très bon souvenir.

Sinon 500 fdpin tu l'as pas revendue chère panda. A 600 c'est bien. Quand on voit le prix neuf.. Sinon les classic 50's lacquer ont le vernis nitro mais je sais pas si on en trouve en fiesta red.

Edited by gargouill
  • Like 1
Posted

J'ai eu la Classic 60's (nitro) avec le même upgrade micros: j'aimais beaucoup... Revendu la mienne 650€ pour infos (elle était partie rapidement)

Les DiMarzio ont une pêche de fou, gros niveau de sortie (et gros avantage: hauteur des plots individuels réglable)

Posted

Très belle jazz bass... Par contre j'ai eu la même, et je l'avais revendue dans les 450€ il y a quelques années ! Donc le prix est pas exceptionnel !! Tout comme le proprio de la basse !! J'avais failli faire une transaction avec lui et cela c'était mal fini... Enfin je dis ça je dis rien !!

Posted

Quand on voit combien se dealent certaines basses "haut de gamme" actuellement je trouve que c'est le juste prix pour une Ernie Ball "récente". J ai une 77 en pension c'est sûrement pas le même caramel...

Posted (edited)

ça sent la super camelote en effet.

(alors je traduis: "super camelote" ça veut dire super came, bonne basse, "en effet", comme c'est dit)

Edited by totorbass
Posted (edited)
Posted

Moi non plus ...!!! :)

Corvette standard 400 E .. autant dire que pour ce prix difficile de sonner mieux

Qu' est ce que çà vaut ce genre de copie ??? ça a l'air plutôt pas mal niveau finitions

https://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=1248190

Alors là ....ma 4 em basse (sur 28) et franchement une super affaire !!!

https://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=1210989

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...