Jump to content

Les Bonnes Affaires En Cours 3

Recommended Posts

Posted

Pour revenir à Sadowsky ou encore Alembic, en as-tu essayé ?

Je ne dis pas que cela te plairait hein, mais se faire une idée sur une simple vid'...

Ou alors tu n'aimes pas les Jazz ?

Posted

Remerciements au Leyak.

Hier tu as signalé une JB de 66 sur le bon coin.

En fait c'est une 68 entièrement d'origine a part la couleur, refaite en 80.

Le papy, très sympa qui me l'a vendue l'a achetée en 68 a Narbonne, il a joué entre autre chez René Col avec.

3.9 kg, un son mais vraiment de Fou, un petite planification et elle repart pour le service.

Thanks guy.

Posted

Kamiko: bien sur cela n'engage que moi et mes gouts après avoir une certaine expérience de pas mal de basses depuis une dizaine d'années.

Ceci dit, vu la petite réputation que tu traines sur le forum vis a vis du matos, j'aimerai bien savoir ce que c'est un "son de fou" pour toi?

Posted (edited)

Remerciements au Leyak.

Hier tu as signalé une JB de 66 sur le bon coin.

En fait c'est une 68 entièrement d'origine a part la couleur, refaite en 80.

Le papy, très sympa qui me l'a vendue l'a achetée en 68 a Narbonne, il a joué entre autre chez René Col avec.

3.9 kg, un son mais vraiment de Fou, un petite planification et elle repart pour le service.

Thanks guy.

Super content pour toi. J'avais dit qu'elle flairait bon. Du coup que je sais que c'est toi qui l'a chopée, j'ai moins les boules d'être passé à côté. ( de toute façon j'y pensais plus, mais sur le coup ça a discuté à la maison )

Edited by gargouill
Posted

ces 2 dernières pages sont à pisser de rires, j' adore le bordel!!!

... sinon Leyak..... vient essayer ma sadow hybride un jour si tu en as l' occasion..... c' est pas la meilleure des basses ni une Sadow complêtement..... mais.....

Posted

Je vais me prendre une Stagg tiens!

T'as bien raison, celle que j'ai achetée voilà une paye à l'ami T'CharleS, sonne du feu de ieud.

D'ailleurs il s'est mis en n°1 pour me la racheter au cas ou ...

Posted

Erratum JB68

En fait c'est seph54 qui l'avait repérée, thanks Steh54!

gargouil: merci, si tu passes vers Montpellier un de ces jours, viens l'essayer.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...