Jump to content

Les Bonnes Affaires En Cours 3

Recommended Posts

Posted (edited)

Si je ne me trompe pas, elle était déjà en vente il y a quelques semaines.

D'après l'ancien proprio, "Jay" de la Drôme, celui qui vends pas mal de MM sur zikinf et leboncoin, avait mentionné que c'était un modèle spécial, custom et ça portait un nom très ..latinos. Je vais essayer de retrouver ça.

Edited by Begg
Posted

ben moi les affaires en or ...a chaque fois que je postule à l'échat...no réponses...zon des soucis de courriels ou alors ils vendent en 2 secondes

Posted (edited)

Moi y en a pas comprendre : tu veux dire que le mec vient de la choper pour 100 euros en Italie et la revend 550 sur Zikinf ?

Edited by CBR75
Posted (edited)

Roh putain............l'affaire en or ! par contre, le manche je dirais plutôt du wenge.

Chais pas comment t' arrive à voir que le manche est en wengé, y a pas de tofs.... Ma corvette est foutue pareil: tout ovangol et touche en wengé: c' est beau! ... et ça sonne!

edit: zavait pas bien maté la photo de la tête: effectivement...

Edited by Jacques Daniel
Posted

Je crois que le mec ne lui a pas répondu. Mais, bon, comme Ouba a des oursins dans les poches, il est capable de lui en avoir proposé 80 euros, juste pour le plaisir de négocier.

Posted (edited)

Rooohhh lalala ça balance à mort ici :lollarge:

Dites, z'êtes déjà allés fouiner ici parce que y'a de ces trucs ...

Edited by foulala
Posted (edited)

Je crois que le mec ne lui a pas répondu. Mais, bon, comme Ouba a des oursins dans les poches, il est capable de lui en avoir proposé 80 euros, juste pour le plaisir de négocier.

Moi aussi je négocie mais là si j'avais eu le blé...

Edited by L'Oil
Posted

Eh, eh, je déconnais. Ouba a envoyé une email, mais le mec n'a pas répondu.

Dommage, parce que c'était une p.tain d'affaire.

Posted

Tu n'as pas chopé le SR 1000 noire ?

le mec ne répond a aucun email que je lui ai envoyé (tant sur zicinf que leboncoin). dommage car je suis a coté de son lieux de vente.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...