Jump to content

Les Bonnes Affaires En Cours 3


L'ogre

Recommended Posts

t as raison......faut que je crache la mise maintenant.......apres c est de savoir jusqu ou on pousse l affaire pour que ca en reste une ......

sachant que tu en as une à 750e et une à 800e sur le forum (avec un micro J et pas MM en chevalet par contre) ça te laisse une idée de ce que serait une bonne affaire !

Link to comment
Share on other sites

Mouais. Je suis pas sûr. Si quelqu'un a place une enchère automatique supérieure à ton enchère, c'est lui qui gagnera.

Un conseil: Tiens-toi devant ton ordi 10 ou 5 mn avant la fin de la vente entre 1 mn et trente secondes tu surenchéris et là tu gagnes . Le tout c'est que personne ne puisse enchérir aprés toi. J'ai gagné mes enchères comme cela.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Mouais. Je suis pas sûr. Si quelqu'un a place une enchère automatique supérieure à ton enchère, c'est lui qui gagnera.

+1

tu mets ton prix maximum au dernier moment comme ça, soit tu l'as à l'enchère la plus élevé avant la tienne soit la basse part pour plus que tu ne voulais mettre et donc pas de regret !

Et éviter de tâter le terrain avant en faisant augmenter légèrement le prix...ça donne envie aux autres d'augmenter encore plus pour être meilleur enchérisseur....

Edited by kennedy
Link to comment
Share on other sites

c'est ça! et faut enchérir même dans les 5 dernières secondes. (Ce qui revient au résultat d'une enchère automatique)

Ceux qui veulent surenchérir manuellement n'auront pas le temps.

M'enfin 35 enchères ça veut dire que ça se bouscule au portillon, ça va pas être facile.

Edited by gre
Link to comment
Share on other sites

Un conseil: Tiens-toi devant ton ordi 10 ou 5 mn avant la fin de la vente entre 1 mn et trente secondes tu surenchéris et là tu gagnes . Le tout c'est que personne ne puisse enchérir aprés toi. J'ai gagné mes enchères comme cela.

et puis je suis mauvais joueur........si je la perds , je mes les gants et le punching ball n a qu à bien se tenir

sachant que tu en as une à 750e et une à 800e sur le forum (avec un micro J et pas MM en chevalet par contre) ça te laisse une idée de ce que serait une bonne affaire !

et en plus elles ne partent pas..........en fait sur celle là , c est le poid qui me branche, mais j ai un doute sur la largeur du manche....donc faudrait que je puissse la revendre rapidement au cas ou......

Link to comment
Share on other sites

et en plus elles ne partent pas..........en fait sur celle là , c est le poid qui me branche, mais j ai un doute sur la largeur du manche....donc faudrait que je puissse la revendre rapidement au cas ou......

on en trouve de temps en temps dans les 650 sur le coincoin ou ici même une bleue est apparue 2fois cette année a 550euros...faut prendre son temps ou négocier durement.

les G&L n'ont pas la côte et pourtant ce sont d'excellentes basses !

bonne chance :)

Link to comment
Share on other sites

c'est ça! et faut enchérir même dans les 5 dernières secondes. (Ce qui revient au résultat d'une enchère automatique)

Ceux qui veulent surenchérir manuellement n'auront pas le temps.

M'enfin 35 enchères ça veut dire que ça se bouscule au portillon, ça va pas être facile.

sur les 35 encheres , la moitié sont les miennes.................mais pas la derniere.......

Edited by safate76
Link to comment
Share on other sites

sur les 35 encheres , la moitié sont les miennes.................mais pas la derniere.......

La dernière en heure mais pas en prix... bizarre les résultats !

s.gifr***cs.gif( 421iconTealStar_25x25.gif) 622,00 EUR 04-janv.-15 13:11:08 Paris

s.gifs.gifs.gifr***cs.gif( 421iconTealStar_25x25.gif) 622,00 EUR 03-janv.-15 18:00:21 Paris

s.gifs.gifs.gifh***ls.gif( 244iconTealStar_25x25.gif) 620,00 EUR 04-janv.-15 23:00:25 Paris

Edited by tumbaobab
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...