Jump to content

Les Bonnes Affaires En Cours 3


L'ogre

Recommended Posts

pas cher , tres bon ampli , faut just aimer le tolex repeint en orange ..

ceci dit , la peinture sur du tolex , ça peut a nouveau se repeindre , ou se faire décaper ... et si ça ne s'en va pas , du tolex neuf a poser , ça se trouve ...

edit .. tiens tiens , le gars viens de le passer à 749 € ..

bon , l'annonce est touté récente , proba une hésitation ...

Edited by danboney
Link to comment
Share on other sites

il s'est peut etre cru sur la bay, et fait monter ses propres offres/encheres :lollarge:

proba les gens lui proposent 600 € alors à 749 , ce sera plus du 700 € ......

mais bonne affaire qd mm

Edited by MALKO93
Link to comment
Share on other sites

Pas forcément la grosse affaire, mais un petit coup de coeur.

La basse pèse 4gks, vendue avec un pickguard tortoise en plus.

Très bon état ( juste un petit poc )

http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/268010243.htm?ca=12_s

Edited by gargouill
Link to comment
Share on other sites

Ca c'est pour basse?

Tête Guild

waouh... chuis amoureux ...

thunderbass , donc à priori pour basses , d'ailleurs , ya un canal basse et un canal normal ..

a cette époque , les amp lampes servaient a .. amplifier tout ce qui avait besoin d'amplification ..

exemple célèbre : les bassman tournaient tout autant guitares que basses ect ect

et le + souvent , les 2 canaux étaient utilisés pour 2 instrums en même temps ..

par contre , faudrait savoir combien ya de lampes de puissance , ça donnerait une idée de la puissance du bouzin

4x6L6 = environ 80w

2x 6L6 = 40/45w

EDIT , j'ai échangé par mail avec le vendeur , tres sympa au demeurant .. c'est un 2x 6L6 ..

Edited by danboney
Link to comment
Share on other sites

Je vous tiendrai au jus, ce qui m'inquiete le plus sur ces betes , c'est le manche ....

bon ben essai , mais pas vraiment convaincu par l'interet de la MM, pour moi ça sera ma 3e basse , et le gars, au passage tres sympa, ne voulait que du liquide donc on va à la banque et la retrait limité :blink: , merde trop retiré dernierement ... donc ben je lui dis demain je te ramene le tout en cash et en chemin retour (signe du destin !!!) , je reflechis en spector tres addict, finalement on se recontacte et je lui dis de faire plaisir à un des nombreux interressés qui en aura surement bcp plus envie que moi (relance tres aggressive à mon avis) , fin de mon gas MM !!! sinon un etat plutot moyen mais bonne lutherie apparemment et des cordes tres rincées ... une pile usée mais une moyenne affaire quand meme ... les imports US sont plus interressants .. .

Edited by MALKO93
Link to comment
Share on other sites

ARFFFF, je suis deuxieme sur la liste, il y a deja quelqu'un qui doit venir la prendre dans 10 minsad.gif

qu'il se dénonce tout de suite!

blague à part, je pense que c'est une tres bonne affaire! c'est une RB999 (roadstar deluxe), vous pouvez faire des recherches sur ibanez Bean bass aussi. c'est assez rare apparemment

et de mon point de vue, rien que le look mérite bien plus que 80 euros

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...