Jump to content

Config P/j Avec Un Manche Type Jazz


grossmit

Recommended Posts

@Fianso: Vraiment sans rancunes, c'était pas mal pour la blague... pour bien aimer Winmbish, ça sonne vraiment bien.

@ Tophe: Pas mal du tout! bonne idée, il y a des metroline dans mes prix...

comparativement, je présume que les Sadowsky sonnent plus moderne que les lakland? me trompe-je?

Link to comment
Share on other sites

1600 à 1800 euros ? !!

FENDER FOR EVER !!!

Pis si t'en à marre un jour, avec le "logo" Fender, tu trouveras toujours un pigeon pour te la racheter sans perdre de plume.

Bon là je déconne bien sur !! :lollarge:

Va faire un tour sur les modèles Fender Jap qui vont te plaire sans te ruiner :whistle:

Edited by Nulos
Link to comment
Share on other sites

bah les configs P/J chez Nash sont ultra rares... il y a bien une jazz Nash qui me fais l'oeil.

Là c'est un peu la bataille, le truc c'est que j'ai lâché l'idée du custom order parce que ça met 6 mois et... j'ai vendu la PB (obligation financière) et la roscoe va vraisemblablement pas mettre bien longtemps non plus (2 personnes intéressées), je viens de monter 2 groupes, un seul vraisemblablement restera viable mais il y aura de la bonne cadence niveau répèt. Je peux pas me permettre de leur dire que je jouerai pas pendant 6 mois, on va perdre toute l'énergie qui est en train de se créer...

voilà, je blablate moi dis donc...

Link to comment
Share on other sites

:closedeyes: Y'a ça chez Mister Moto (c'est le surnom que lui a donné mon guitariste gaucher qui lui a acheté une Jaguar lefty :lollarge: )

VWH1.jpg

4 couleurs possibles, faut le "mailer" avant en anglais pour le dispo : http://cgi.ebay.fr/Fender-Japan-75Jazz-Bass-JB-and-PB-pickup-JB75-PJ-/250688859231?pt=Guitar&hash=item3a5e386c5f

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...