Jump to content

Aide Svp : Quelle Basse Pour Mes Critères?


Mr Dodo

Recommended Posts

Ouais si elle ne te plait pas... ya' rien d'autres a ajouter :wink:

Néanmoins, une basse active ça peut devenir passif via un switch, ça coute quand même moins cher de rendre une active passive, qu'une passive active :wink:

Sinon après pour le look, manche traversant tous ça, beauté du bois, perso je préfère une Spector LX à une Fender Roscoe... mais là encore c'est une question de gout :wink:

Link to comment
Share on other sites

Tu te fourvoies totalement mon cher fianso ;) Tu rends comment passif une basse qui a les micros actifs?

et le monsieur il a dit qu'il voulait un son roots et pas trop violent et qu'il sort d'une SR.... La spector est encore plus moderne/violent/creusé/plein de grain que la SR.....

Link to comment
Share on other sites

ouaip, cette Reggie Hamilton V pourrait peut-être être ton graal donc.

De plus , Mistergroovy, m'avait, si je me souviens bien, vanté son tone control quand switchée en passif, chose qui ne serait pas commune sur les basses actives débrayables.

Peut-être pourra -t'il t'en dire plus sur cette basse?

Link to comment
Share on other sites

ouaip, cette Reggie Hamilton V pourrait peut-être être ton graal donc.

De plus , Mistergroovy, m'avait, si je me souviens bien, vanté son tone control quand switchée en passif, chose qui ne serait pas commune sur les basses actives débrayables.

Peut-être pourra -t'il t'en dire plus sur cette basse?

Cette basse est une bombe !!

Pourquoi ? Parce que c'est une Fender, qui plus est signature, active/ passive avec tonalité, micro JB et PB et c'est fabriqué par le Custom Shop Fender.

Si tu en trouves une à 1500€, tu es un gros gros veinard.

La Roscoe Beck V devrait s'approcher de trés près de ce que tu recherches. Mais il y a tellement de choix...

Edited by mistergroovy
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...