Jump to content

Besoin D'avis Sur Micros Delano


neric

Recommended Posts

Je cherche un son "se rapprochant" d'une zicman, je suis pas complètement débile (pas encore...). Je veux dire par là, des basses voire des infras boostées et des aigus qui font dzing dzing... Parce que pour l'instant j'ai plutôt 100€ à claquer dans des micros que 1500 à mettre dans une pelle... merci!

Link to comment
Share on other sites

si tu cherches un son plus creusé dans les mediums pour ta PB, y'a des micros qui peuvent t'aider, dans leur mesure, les delano ferrite notamment (les gros plots), ou les seymour duncan SPB3.

Apres si tu veux faire un peu plus dans la charcuterie avec ta PB, perso jte conseillerai, plutot que de changer de micro, de te choper un sansamp, tu boostes les graves, tu rajoute de la présence, et un poil de drive et ca y est tes testicules triplent de volume!

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bon ben sansamp para driver + micros delano = son de tueur!!!! Du gros du gros de l'énorme m'sieurs dames!!!! C'est exactement ce que je recherchais: un son moderne qui claque avec de grosses basses. Très précis et huuuuuuuge les amis!! Avec un bon réglage de compresseur (dbx160) c'est le panard!

J'me trouve presque bon maintenant!!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...