Jump to content

Marleaux Consat Et Votan


Fractal-M.

Recommended Posts

Les deux choix sont très différents, personnellement une finition opaque blanche je trouve ça plutot laid, et une table érable flammée en violet comme posté plus haut c'est magnifique, donc mon choix serait vite fait ...

Link to comment
Share on other sites

Avec une touche en ébène (et donc full noire de face), elle doit grave en jeter. :blink:

J'veux pas de noir :goute:

Raciste ! (Ca c'est fait).

Perso j'aurais les moyens je craquerais sur la Classic relic......... je sais pas, il y a quelque chose qui m'attire chez elle ! :closedeyes:

Je suis pas fan des finitions relic mais je dois que je me laisserai bien tenté par celle-là également.

Non j'arrête de trainer ici, mon GAS s'affole.

Link to comment
Share on other sites

marrant le relicage (très bien fait) sur un instru aussi moderne, c'est pas mal en fait :)

Un relicage sur une basse moderne c'est un peu bof.

Le relic j'aime pas mais je comprends la démarche sur les instruments au look vintage - ajout d'une espèce de charme visuel genre "authentique", ça a sa justification compte tenu de l'aspect réel des instruments qu'on essaie d'imiter.

Par contre le relic sur une basse moderne ça fait pas "imitation d'une basse qui a 40 ans et qui a du vécu et du mojo", mais "imitation d'une basse d'un sagouin qui la jette sans housse dans le tourbus tous les soir en finissant le concert".

Pas le même mojo, pas le même facteur de sympathie.

Link to comment
Share on other sites

Rhaaa je sais que j'veux une Consat qui sonne aussi bien que celle testée à frankfurt... Mais pour ca il me faut une config corps dibetou/manche erable/touche ebene. Or, si je tape dans la finition violette, c'est top erable et back en acajou. J'ai peur que ca ne sonne pas comme celle que j'ai adoré au Messe.

Et le truc c'est qu'a part blanc vernis, je sais pas quelle finition prendre avec un corps dibetou...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...