Jump to content

Ampli Tecamp Performer 1000-d Vendu


Fractal-M.

Recommended Posts

Bonjour,

je mets en vente mon cab Teacmp L-410 8ohm 1200euro acheté le mois dernier et c'est comme si vous l'achetiez au magasin, état neuf, jamais sorti de chez moi et chouchouté, facture et garantie 2ans.

Du gros son, de la grosse puissance, une bande passante ultra large (plus efficace que mon ancien 4x10"+15") de la classe et tout ça dans un poids plume..bref le 4x10" idéal :lol2:

Marque : Tecamp

Modèle : L-410-8

Année : 2009

Prix catalogue : 1365euro

Taille (l x h x p) : 72 x 64 x 41 cm

Poids : 25kg

4 hp de 10" en neodymium

Puissance et impédance : 1200W RMS en 8ohm

Connectiques : 2 Speakon

Tweeter réglage dans la poignée

Rendement (en dB/W/m) : 102db

Fréquences: 35 - 19000 Hz

Mon prix est de 700euro et j'offre avec un stand à hauteur réglable (très pratique)

Pourquoi cette vente si tôt acheté me direz vous bah parce que j'attends le même mais 2x plus haut :lol2: ...

CAB VENDU A TRIADES

-------------------------------------------------------------------------------------

- Tecamp Performer 1000-D:

et pour les intéressés mon ampli (mon monstre) Tecamp Performer 1000-D est aussi mis en vente (2x500W en 4ohm ou 1000W en 8ohm) et tout pareil neuve, garantie 2ans et j'offrirais avec le rackbag Tecamp :) clairement le meilleur ampli que j'ai pû avoir, testé, joué et pareil pour la raison de la vente, je passe à la grande soeur :lol2: je suis tombé amoureux de Tecamp, ça sonne comme jamais bref j'ai trouvé mon graal en amplifiacation. L'occasion c'est présentait pour moi d'aller voir au sommé de la marque donc voilà Performer 1000-D en vente (j'espère juste que sa grande soeur sera égale voir mieux que la Perf, si c'est possible, sinon bah je retournerais au Perfomer :goute: ).

Plutôt que de mettre une tartine de tout le bien que je pense de cette tête je vous renvois au Tecamp Club où vous y trouverez également la revues qe j'ai faite sur la Perf...: http://forum.onlybass.com/index.php?showtopic=51127

000_0106.jpg

Edited by Fractal-M.
Link to comment
Share on other sites

hein quoi qu'est ce t'as dis? je suis un peu sourd c'est pour ça qu'il m'en faut plus :lol2: non c'est juste parce que je suis fou :mf_tongue::mf_prop: j'aime bien jouer chez moi coller au mur à 2métres du sol j'ai l'impression d'être dans l'espace :icon_couteau:

Tecamp is the best of the best :lol2:

Edited by Fractal-M.
Link to comment
Share on other sites

je l'ai trouvé sur un site internet mais je ne me rappel plus du tout lequel :blush: je sais que j'étais tombé sur ce site par hazard et dont je n'avais jamais entendu parlé et je n'avais commandé que le stand et une paire de câble pour voir... je vais essayer de te retrouver ça.... ils avaient plein de différents stands pour lever , pour incliner ou pour lever et incliner (ceci dit avec la tête dessus incliner n'est pas vraiment la solution :goute: mais pratique pour les combo) moi je trouve ça très pratique...

Edited by Fractal-M.
Link to comment
Share on other sites

:)

moi, c'est ta 5 cordes qui me fait toujours rêver :blush:

Le coup du stand, ouais, c'est pas mal, ça par contre.. :)

Laquelle :lol2: bon les 2 en photo au dessus sont vendues depuis peu, mais elles restent dans la familles OB, après j'en ai encore d'autres mais elles sont cachées :lol2: et encore une autres que j'attends avec impatience qui va faire très mal :lol2: et encore une autre en chantier à la maison :lol2::mf_prop::crazy:8P

Edited by Fractal-M.
Link to comment
Share on other sites

Le chèque à son pèpère est bien reçu et le cab est aussitôt parti :D mais moi j'ai plus de son maintenant :(

L'ampli est toujours en vente mais Triades a posé une option dessus donc j'attends ça décision....

Hello,

toi t'aurais pas acheté le tecamp 810 chez musik service ??? ...... superbe affaire :Just_Cuz_26: :Just_Cuz_26: :Just_Cuz_26::mdrwave::victory::good:

Link to comment
Share on other sites

ah oui Spector sur Tecamp c'est énorme :lol2: , bon après toutes les basses que j'ai sonne énorme sur mon performer, mais avec spector c'est sauvage, ça growl à faire palir une warwick :lol2: (et je sais de quoi je parles , j'ai eu du lourd chez WW)

J'espère juste que je serais aussi (voir plus) content du bad bull car avec le perf la barre est déjà très très haute et en plus j'adore l'équalo paramètrique du Perf et j'ai peur que ça me manque sur le bad, je verrais bien aussi bien c'est le bad que je remètrais en vente et garderais le Perf si il est pas vendu d'ici là... qui vivra verra comme on dit :lol2:

et ensuite chez Tecamp, malgré des puissances énormes, tu peux jouer à très faible volume sans perdre de qualité, c'est comme s'il y avait plusieurs étages de puissance. Je l'explique dans ma revue et c'est la seule marque ou j'ai vu ça (et j'en ai testé un sacré paquet...)...j'espère que ça sera pareil avec le bad...

Edited by Fractal-M.
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...