Jump to content

Tech 21 Red Ripper


wall

Recommended Posts

voilà , j'utilise une bass driver et une big muff bass , je ne suis pas super satisfait du son de la big muff ...

je cherche une autre pédale fuzz mais un peu typée synth bass

j'ai d'abord pensé à une wholly mammoth de zvex mais d'après les reviews elle ne fait pas l'unanimité , et son prix ...

j'ai vu qqs vidéos de la red ripper , ça à l'air pas mal , je cherche des avis de personnes l'ayant essayée ou jouant avec ...

et dans quel sens coupler les pédales , j'entre d'abord dans la DI bass driver et ensuite le fuzz ou l'inverse ?

merci <_<

Link to comment
Share on other sites

  • 6 months later...

J'ai la Red Ripper, aucun souci ,une grosse tuerie...

Très polyvalente, "true bypass" au sens noble du terme(qui vous pourri pas le son quand elle n'est pas enclenchée quoi... ;

On peut faire avec une bonne fuzz à la EHX Bass Big Muff, ou alors une très bonne basse synthé !

L'essayer, c'est l'adopter.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Pour plus de précision, le potard de R.I.P marche un peu comme celui du "Pinch" sur une Zvex Woolly Mammoth, à savoir qu'il semble faire aussi office de Gate à partir d'un certain niveau ; on obitent donc en jouant ou non sur cette pédale une grande variété de Fuzz, allant de la Fuzz de base à la EHX Bass Big Muff, au son d'une Woolly Mammoth hyper synthétique à la Muse.

Grande variété, grande polyvalence, très bon son, super footswich hyper silencieux (pourquoi tout le monde n'utilise pas ces derniers d'ailleurs) +l'équalo 3 bandes intégré.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...