Jump to content

Recommended Posts

Posted

voilà , j'utilise une bass driver et une big muff bass , je ne suis pas super satisfait du son de la big muff ...

je cherche une autre pédale fuzz mais un peu typée synth bass

j'ai d'abord pensé à une wholly mammoth de zvex mais d'après les reviews elle ne fait pas l'unanimité , et son prix ...

j'ai vu qqs vidéos de la red ripper , ça à l'air pas mal , je cherche des avis de personnes l'ayant essayée ou jouant avec ...

et dans quel sens coupler les pédales , j'entre d'abord dans la DI bass driver et ensuite le fuzz ou l'inverse ?

merci <_<

Posted

Le Red Ripper a l'air d'enfer et assez indiquée pour ce que tu cherches.

Pour le chainage, il n'y a pas vraiment de règle, essaye et tes oreilles te diront quoi faire.

12306.jpg

Ça a de la gueule en tout cas !

Posted

oui pas terrible , le fait qu'il n'y a pas plus de review sur la pédale :blush:

bon je l'ai commandée hier soir , tech 21 fait du bon matos efficace j'espère pas être déçu :bleh:

• 6 months later...
Posted

Désolé pour le déterrage, mais un avis sur la Red Ripper ? :)

Posted

J'ai la Red Ripper, aucun souci ,une grosse tuerie...

Très polyvalente, "true bypass" au sens noble du terme(qui vous pourri pas le son quand elle n'est pas enclenchée quoi... ;

On peut faire avec une bonne fuzz à la EHX Bass Big Muff, ou alors une très bonne basse synthé !

L'essayer, c'est l'adopter.

Posted

Ok, merci pour l'avis :)

Elle a l'air bien intéressante en effet... Il faut que je résiste un peu là... :goute:

• 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
Posted

Pour plus de précision, le potard de R.I.P marche un peu comme celui du "Pinch" sur une Zvex Woolly Mammoth, à savoir qu'il semble faire aussi office de Gate à partir d'un certain niveau ; on obitent donc en jouant ou non sur cette pédale une grande variété de Fuzz, allant de la Fuzz de base à la EHX Bass Big Muff, au son d'une Woolly Mammoth hyper synthétique à la Muse.

Grande variété, grande polyvalence, très bon son, super footswich hyper silencieux (pourquoi tout le monde n'utilise pas ces derniers d'ailleurs) +l'équalo 3 bandes intégré.