Jump to content

Pickguard En Fibre De Carbone

Recommended Posts

Posted

En tout cas j'aime bien ta forme.

ca ressemble un peu au pickguard d'une Cort GB, tu peux t'en inspirer pour positionner tes vis ?

i00.jpg

• Replies 109
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Posted

Je préfère ce test sur SR que les tests sur d'autres basses vues plus haut ... ca viens peut-être des bois frêne/érable tout naturel ...

Posted

J'aimais bien le rendu sur la JB, peut-être à cause de la plaque chromée... J'étais moins convaincu sur la PB en revanche...

Meme si je trouve ce pick trés "papybassien tendance jacky", sur une basse' noire, ou au moins une couleur pleine qui va bien, ça aurait été surement un peu plus heureux que sur du sunburst ;) (je trouve aussi qu'avec un bois naturel dont on voit le veinage, il vaut mieux eviter les pick texturés, "compliqués"...mais tout ça reste trés subjectif)

Posted (edited)

ça claquerait sur une relic

@wookie : bien sympa ta réalisation, et puis avec les Crel.......:whistle: vindiou que ça doit sonner !

Edited by shavo62
Posted (edited)

Merci !

Ça, avec les Crel et le John East U-Retro, pour sonner, elle sonne B)

Le seul point noir de tout ça... c'est mes doigts :lol2:

Edited by Wookie
Posted

comme je te comprends........... :blush:

Mais bon à l'occas si tu peux faire un p'tit soundclip car je suis curieux d'entendre l'association des Crel avec le U-retro.....

on fera ça dans un coin du forum.........que personne ne le voit (l'entende) :D

Posted

Ok, je vais essayer de faire ça... et je te le passerai sous le manteau :goute:

En attendant, il me reste un ou deux petits ajustements au niveau de la découpe pour le micro, et je vais pouvoir lancer pour la fabrication !

• 5 weeks later...
Posted

Je viens de recevoir un mail de Norbert : mon pickguard est prêt, ils le gardent encore quelques jours, le temps que la résine polymérise totalement... J'ai hâte !!

Posted

Il va falloir que tu nous montres ça :whistle:

Oh c'est juste un projet qui consiste à habiller entièrement de carbone le corps d'une gratte..... c'est à l'étude :blush:

Posted

Raaaah, je viens de recevoir un mail où ils me disent qu'ils ont eu un problème avec la polymérisation de mon pickguard <_<

Ils doivent me l'envoyer en fin de semaine...

• 2 weeks later...