Jump to content

Le Yamaha Club (lyc)

Recommended Posts

Posted

Voilà c'est le seul problème de ces basses: elles se revendent peanuts ! J'aurai bien vendu la mienne, je ne m'en sert plus mais brader une aussi bonne JB like me fait mal au coeur; du coup je me la garde...

Posted

Ce n'est pas une bb2500 mais une bb2004 en 5 cordes... J'ai le modèle en 4 cordes qui se vendait un peu plus de 1000 euros (voir 1200) en neuf à sa sortie...

Posted (edited)

que tu vas bientôt nous mettre en photos sur ce sujet? :D

Pas spécialement mais je peux le faire..

Edited by gargouill
Posted (edited)

Ouais.

Daddario acier 45/105 d'après Gloupil, c'est son ex.

Tiens c'est intéressant, t'as eu la 57 toi. La Yam est un cran au dessus en terme de lutherie non ?

Edited by gargouill
Posted

Ouais je pense que la Yam est au dessus au niveau lutherie et sur d'autres points aussi. La 57 était vraiment une super bonne precision, mais la Yam offre quand même plus d'avantage dans le même registre: mieux en confort, en sensation de jeu, manche plus "raisonnable", stabilité sans faille ( jamais réglée depuis 2011...), plus de polyvalence forcément. La fender était supérieur sur la tona uniquement, et un poil plus de grain du à la touche érable.

Posted

Ah oui je serais ahurissant si je l'avais chopée..je te l'accorde :hug:

Mais non, c'est juste que j'en essaierais bien une. mais sinon j'ai chopé une rosewood :ninja: