pedroaabsinthe Posted August 2, 2011 at 09:58 AM Posted August 2, 2011 at 09:58 AM Hello, petit déterrage de topic... Je viens bientôt retuber ma SVT 2 Pro. Quelqu'un connait-il les JJ 6550 (Mon lien) ? Par rapport aux 6550 Svetlana SED, ça donne quoi ? Quote
The Setlaz Posted August 2, 2011 at 09:57 PM Posted August 2, 2011 at 09:57 PM Dans les deux cas c'est de la bonne, mais j'ai une préférence personnelle pour les tubes Svetlana S.E.D Quote
pedroaabsinthe Posted August 3, 2011 at 05:06 PM Posted August 3, 2011 at 05:06 PM Concrètement, tu peux m'expliquer la différence ? Les SED étaient mon 1er choix, mais je viens de voir les JJ, la dernière fois que j'ai fais une recherche sur les 6550 il me semble qu'elles n'étaient pas encore dispo... En plus, les 6550 SED sont impossibles à trouver en sextet maintenant, alors que ça a l'air plus facile à trouver pour les JJ. Quote
The Setlaz Posted August 3, 2011 at 10:20 PM Posted August 3, 2011 at 10:20 PM Expliquer la différence ? Non, je ne peux pas Je voue un culte à S.E.D au niveau des tubes de puissance, que ce soit EL34, 6L6GC, KT88... Pour moi, c'est ce qui sonne le mieux de la production actuelle... suivit par JJ ! Mais la production S.E.D s'effondre et les prix s'envolent ces derniers temps et c'est de plus en plus difficile d'en avoir... Si tu dois retuber et que tu galère a trouver des S.E.D, ne te pose pas trop de question et pars sur des JJ ! Dans les deux cas, tu ne sera pas déçu Quote
Recommended Posts