Jump to content

Les Compos De Pasco


Pasco Jacorius

Recommended Posts

Merci , je suis content que tu ai apprécier :lol: il me manque des musiciens pour vraiment faire de bons trucs , avec le système midi ça prends vite trop de temps et ça manque de versatilité, bon au moins la basse est réelle ;)

Edited by Pasco Jacorius
Link to comment
Share on other sites

pas trop fan de ce genre de musique, j'ai quand même bien apprécié The Pilgrim (3e) et le début de free indeed (4e) (belle ligne de basse :wink: ). Les pêches de synthé sur le deuxième morceau donnent vraiment un côté année 70 pas désagréable.

Comme tu l'as dit, y'a des sons qui rendraient bien en "vrai". Certains sons de guitare (?) et de batterie empêchent d'apprécier le premier morceau. Même si par la composition du morceau on rentre progressivement dans le trip. dommage de l'avoir en premier je pense.

Quant à certain chorus de basse, ça sent trop le remplissage hasardeux et tu sembles perdre le fillin' quand tu joues dans les aigues. en fait j'ai un peu le même souci, c'est pour ça que ça m'a sauté aux oreilles de suite :goute:

j'espère ne t'avoir pas blessé. Of course, ça n'est qu'un avis :blush:

P.net

Link to comment
Share on other sites

pas trop fan de ce genre de musique, j'ai quand même bien apprécié The Pilgrim (3e) et le début de free indeed (4e) (belle ligne de basse :wink: ). Les pêches de synthé sur le deuxième morceau donnent vraiment un côté année 70 pas désagréable.

Comme tu l'as dit, y'a des sons qui rendraient bien en "vrai". Certains sons de guitare (?) et de batterie empêchent d'apprécier le premier morceau. Même si par la composition du morceau on rentre progressivement dans le trip. dommage de l'avoir en premier je pense.

Quant à certain chorus de basse, ça sent trop le remplissage hasardeux et tu sembles perdre le fillin' quand tu joues dans les aigues. en fait j'ai un peu le même souci, c'est pour ça que ça m'a sauté aux oreilles de suite :goute:

j'espère ne t'avoir pas blessé. Of course, ça n'est qu'un avis :blush:

P.net

Et pourtant le premier morceau reste mon préféré lol , y'a pas de guitare juste une basse et des claviers ^^ , je sais pas pourquoi , mais je pensais plutôt à une ambiance "polar" de série B :D . En ce qui concerne les chords dans les aigues c pas faux , va falloir que je bosse ça un peu plus , mais je pense que de toute façon je suis beaucoup plus à l'aise en accompagnement qu'en solo ;)

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...