Jump to content

Ns Design Boomerang Strap System.....


AraokAtao

Qui a le manche qui pique du nez ?  

14 members have voted

  1. 1. Position de votre manche par rapport à la ligne bleue des Vosges ?

    • Je suis quasi à la verticale, je passe mes loisirs sur une grand mère
      0
    • j'ai le manche à l'horizontale et sous les genoux pour que me cheveux ne se coincent pas dans les cordes
    • j'ai appris à jouer avec mes cousins dans la caravane, mon manche regarde le plafond
    • ma basse est comme Arao... elle a la grosse tête et elle se penche tout le temps ( pour regarder sous les jupes des filles)
      0
    • Ma basse a un gros cul, et des cornes bien longues donc elle fait ce que je lui dit de faire.... Non mais
    • J'ai viré l'électronique et j'ai coulé du plomb dans les cavités pour rétablir l'équilibre
      0
    • je n'ai pas de tête et ce sondage me gonfle ( headless)
      0
    • Et ta soeur Arao - elle vends du Viabass?


Recommended Posts

1123185178150.jpg http://www.thomann.d...tm?feedid=35143 Bon le fruit de mes recherches internet sur le thème "j'ai le manche qui pique du nez Docteur" m'ont amené chez Ned qui a encore eu un coup de génie:

BOOMERANG STRAP SYSTEM INSTRUCTIONS

The large, thin washer should be placed between the instrument and the hub (failure to use the washer can damage the surface of the instrument).

Insert the attachment screw into threaded the insert on the back of the instrument. Use a 4 mm hex wrench, flat screwdriver, or coin to tighten the screw. The hub should be held firmly but still be able to rotate.

Rotate the arms into position for use, and attach conventional guitar style strap to the ends of the arms.

Place strap over the shoulder like a guitar, and adjust the position of arms and rotation of the hub to the desired position for play. The instrument should remain in position.

For storage, move the long arm toward the neck, and rotate the short arm back over the body.

To adjust the arm friction, tighten or loosen the two hex screws in the hub. The screw closest to the long arm should generally be tightened more than the other screw, to provide more friction on the long arm.

The hex wrench can be stored in the hole in the ends of the tubes, but care must be taken to insure that the hex wrench is not positioned where it will scratch the instrument when the arms are moved.

http://www.nedsteinberger.com/instruments/systems.php#boom tout est expliqué là

Edited by AraokAtao
Link to comment
Share on other sites

Euh, ça serait peut-être pas mal d'essayer le bidule en vrai avanr de faire des trous partout.

Avec un peu de recherche il apparait :

- Que le système n'est pas nouveau puisqu'il est sorti en 2006.

- Qu'il est prioritairement destiné aux EUB. Un modèle adaptable aux basses baton existe en petites séries mais la diffusion ne se fait pas à grande échelle par le circuit normal.

Link to comment
Share on other sites

Oui ben moi je pense que ce système est intelligemment conçu et j'ai quelques basses pas chères qui vont se faire perforer le dos pour la bonne cause et pour le test à la première occasion....:lollarge: :lollarge: :lollarge:

Comme ça on saura...

et puis 2006 c'est trop récent pour avoir un réel impact pour des lascars qui continuent à jouer sur des instruments qui datent de mon année de naissance.... sans trop avoir évolué....

Dans 50 ans tout le monde aura un "suspensoir" NS Design peu être.... mais pas avant :lollarge: :lollarge: :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

certes, mais un trou haut de gamme avec un bouchon ad hoc et tout le toutim..... c'est du + 20% d'office ça :lollarge: :lollarge: :lollarge:

regarde la vidéo du maitre qui perce un p'tit trou dans une guitare et qui pose un insert.... C'est la classe :angel:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...