Jump to content

Vends Sandberg California Ex5 (jm5) Dark Blue Burst


Dryade

Recommended Posts

La même que la tienne en naturel oui!!!! :lol:

désolé c'est vraiment pas mon truc le naturel

voir les veines du bois ça me donne envie de fracasser la basse en petit morceau et d'attiser le feu :lol2:

j'avoue j'ai toujours eu envie de spector et je suis tombé sous le charme du confort et de la lutherie ( à défaut d'avoir pu l'essayer en vrai condition de groupe et live pour l'instant )j'ai envie de tester différente config spector pour voir les différences, ce qui me convient le mieux et surtout me faire plaisir :blush:

maintenant je pense qu'il faut avoir au moins une spector dans son arsenal :lollarge:

c'est du blueburst ma sandberg c'est marqué dans le titre :bleh: du dark bluesburst même !

j'ai jamais essayé de bullet mais ça doit le faire !

jamais essayé ma sandberg en live pour du métal mais pour tout le reste en passif , ça envoyé déjà assez :lol: mais jpense pas qu'il y aille autant de présence qu'une spector

faudrait demander aux metalleux du forum qui ont une sandberg !

Edited by Dryade
Link to comment
Share on other sites

En tous cas de part ma petite expèrience je peux dire que cette basse à une grosse présence dans un groupe, ça perce vraiment bien le mix. Autant qu'une Spector je sais pas, on est je pense moins dans les gros gros graves bien sombres qui font peur, mais c'est certain qu'on l'entend.

Link to comment
Share on other sites

ça peut se rapprocher de ça en effet

j'avais vu une autre vidéo avec exactement le son que j'en tiré mais jsais plus où c'est

edit : Vendue à zurkrast ;) en attente d'une possibilité de livraison :p

Edited by Dryade
Link to comment
Share on other sites

ALLEZ J'accepte aussi l'échange contre une sandberg 4 corde car ça va me manquer.

quelle qu'elle soit

proposez avec des photos en mp :p

je pars demains pour un peu plus d'une semaine en vacance

à bientôt !

Edited by Dryade
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...