Jump to content

Nordstrand

Recommended Posts

Posted

J'ai cet espèce de conviction intime que l'ultime Jazz Bass, je la trouverai un jour chez Nordy. Faudra avoir le budget, mais je sens que je peux trouver mon bonheur chez lui/eux.

Si tu as l'occase, sur Lyon il y a Pignolo qui en a une... Mon coup de coeur du dernier Bassday!

Posted (edited)

J'ai cet espèce de conviction intime que l'ultime Jazz Bass, je la trouverai un jour chez Nordy. Faudra avoir le budget, mais je sens que je peux trouver mon bonheur chez lui/eux.

Et pourquoi pas une Jazz avec micros Nordstrand ? ^^ (genre Warmy !!! <3)

Perso je suis resté bloqué à une Jazz à la Moon JJ5 mais avec micros Nordstrand. à voir.

Edited by Kamiko
Posted

He Greg,

Laquelle est donc la tienne?

Bon , maintenant que tu as fait de chouettes photos , tu peux me la renvoyer :D :D

J'ai un peu les boules , mais bon ...

Mais t'en as combien, Manu?

Posted (edited)

OK, tu l'as connue avant changement ou pas?

J'imagine que les BS et le préamp Audere ça fonctionne...

Rhaaa... la white de Manu, c'est quelque chose aussi!

Edited by Mekanik.H
Posted

Non je l'ai eue ainsi.

La blanche est montée en big splits.

Perso je préfèrence pour cette maple qui est moins sage que la blanche.

J'ai bien envie de monter un nordstrand 3band pour voir.

Posted

Ouèp, ça peut être chouette. D'autant qu'il existe avec tona passive/active comme le VTC Sado si je ne me trompe pas. C'est celui que je choisirais si je devais monter un 3 bandes sur ma Sado.

Posted

Alors en config 4 potars et 3 band il y a ces deux là, je sais pas encore lequel est le plus judicieux

3b-4a

prewired – 3 band bass preamp with volume/volume stack, tone (pull passive), mid (pull frequency switch), and treble/bass stack

3b-4b

prewired – 3 band bass preamp with volume/tone stack, blend, mid (pull frequency switch), and treble/bass stack