Jump to content

Recommended Posts

• Replies 455
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Posted

j'hallucine comment je les ait vu sur le bon coin :lollarge: putain ta G&L elle me file la gaule a chaque fois (je kiff la couleur la forme les micro le manche tout quoi) :langue:

Posted

ben je sais, c'est pour ça que j'actualise sur les pages récentes..... la première c'est juste pour le souvenir....

j'hallucine comment je les ait vu sur le bon coin :lollarge: putain ta G&L elle me file la gaule a chaque fois (je kiff la couleur la forme les micro le manche tout quoi) :langue:

C'est rien ça..... Tu la verrais sanglée sur Doubiiiiiiiiiiiiiii .....là tu fais une crise de priapisme explosif .. et t'en colles plein les murs :whistle:

• 2 weeks later...
Posted

tchakatak..boum boum :whistle:

contre la radioactivité achetez une basse à Arao... :lollarge: :lollarge: :lollarge:

Posted (edited)

Tu emmèneras celles qui restent à la Réunion ?

On remontera "Les Frères de l'Île" ?

Edited by zesebus
Posted

ça serait une idée, mais on se lance dans la vraie piraterie en bateau.... pour de bon..... je me démerde plutôt bien à la barre d'un gros voilier.... :whistle:

Posted

je te nomme second et je t'éduque aux choses de la mer si besoin est .........

quand aux mousses

sexypirate6002760113.jpg

sexypiratecostume79p284.jpg

images2825047.jpg je préfère ça....:lollarge: :lollarge: :lollarge:

Posted

oui mais faut pas s'imaginer que tu montes à bord sans passer certains tests d'aptitude.....:whistle:

Posted

Arao m'a tuer :mellow:

J'étais passé tout ce temps à côté des photos de ce post moi ...

La G&L ASAT aurait été orange, je revendais les 2 chats à ma copine pour me la payer :lollarge: (tout de même magnifique en vert émeraude, môssieur a du goût !)

Et la Dobro, comment qu'elle sonne la Dobro ? :blush:

Posted

J'étais passé tout ce temps à côté des photos de ce post moi ...

Pareil, j'ai vu ça y a deux jours :goute:

Ceci dit, y a plein de trucs qui peuvent faire GASer même dans le pas cher :unsure:

(oui, les doubles manches ça m'a toujours fait rêver :goute:)

Posted

la Dobro est une pure acoustique et elle sonne métallique ..... c'est particulier, mais intéressant.... :whistle:

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...