Jump to content

Vends Warwick Streamer Lx6 Custom Shop


Ian

Recommended Posts

Trouver : un 6 cordiste, qui aime WW (assez pour mettre le budget), qui aime les basses bleues et pour qui les LEDs ne sont pas qu'un coté jacky...longue peut etre la quete, mais bonne chance dans cette vente smile.gif

Bah moi je suis là... mais j'ai pas les sous...

Arrrgh j'en veux!!!

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 69
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...

Je ferais ca bientot !

Le W ne s'allume pas. Je préfère prévenir: la finition du logo "W" de la tête n'est pas parfaite. Ca "bave" un peu, comme si le bleu de la tête avait un peu coulé. Ca gêne un peu au debut, et c'est même vraiment con de la part de WW de laisser passer ca sur une si belle basse. Car le reste de la finition est PARFAITE. Bois superbes, assemblage parfait... Ce petit defaut fait tiquer, mais ca n'enlève en rien aux qualités de la basse. J'en avais parlé avec mon revendeur, j'aurai pu renvoyer la basse pour que ca soit refait, mais j'ai pas voulu m'embeter avec ca.

Edited by Ian
Link to comment
Share on other sites

Bon allez, vente "FLASH" !!!!

Jusqu'a dimanche, je laisse filer la basse pour 2200€, fdp inclus!

Apres, elle sera affichée au prix de 2400 fdp inclus, au lieu des 2500 + fdp originellement demandés.

Je fais ca pour esperer booster la vente... Jusqu'a dimanche soir donc, pour profiter d'un prix plus que correct pour une basse qui je vous le rappelle, couterait plus de 4500€ neuve aujourd'hui!

Apres il sera trop tard... :wink:

(Ce post vous a été presenté par CDiscount.fr :lollarge: )

Link to comment
Share on other sites

Mmmh, vraiment pas du tout intéressé par les échanges ? Parce que je t'avoue que contre ma Windmill 6 cordes, j'aurais pas été contre...

Bon après, tu veux pas d'échanges et pas de 6 cordes donc c'est mal barré mais je tente toujours :goute:

http://forum.onlybass.com/index.php?showtopic=52256

Edited by alauth
Link to comment
Share on other sites

Pas mal... A voir. Mais j'avoue que je voudrais des $$$ pour financer une Stage 2.... C'est vrai que les 6 cordes et moi ca fait deux. J'suis un 5 cordiste dans l'ame!!! J'aime bien jouer sur ma Sandberg 4, mais j'ai quand meme l'impression qu'il me manque un truc... Et 6 c'est trop, j'suis pas "naturel" dessus.

Link to comment
Share on other sites

Je t'avoue que ta 6 là me fait de l'oeil quand même... 6 cordes, soapbars, Leds dans le manche, bleue, miam. Le seul truc qui m'inquiète, c'est l'écartement mais je pense qu'on s'y fait.

En tout cas, ça me botterait bien et je pense que j'en ferais une grosse utilisation, entre autres dans mon groupe de death...

Et accessoirement, j'ai parfaitement confiance en le fait que tu en aies pris soin :)

Edited by alauth
Link to comment
Share on other sites

La photo est pas toute récente, mais croyez moi elle a pas bougé d'un iota, à part peut-être une ou deux marques très legeres sur la tranche du corps, elle est en parfait état. J'ai du l'emmener 3 fois en repete, jamais jouée en live. Depuis que j'ai ma Stage 1, elle dort dans son flight-case... Achetez la et jouez la bordeeeeeeeel ! :lollarge:

Link to comment
Share on other sites


×
×
  • Create New...