Jump to content

Vends Warwick Streamer Lx6 Custom Shop

Recommended Posts

Posted

Trouver : un 6 cordiste, qui aime WW (assez pour mettre le budget), qui aime les basses bleues et pour qui les LEDs ne sont pas qu'un coté jacky...longue peut etre la quete, mais bonne chance dans cette vente smile.gif

Bah moi je suis là... mais j'ai pas les sous...

Arrrgh j'en veux!!!

• Replies 69
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Posted

je suis pas raisonnable :lollarge:

mais bon, j'aime bien les 6 cordes, faut que je vende celle que j'ai et que je rajoute un peu au bout.

C'est pour ca, je verrais bien si dans un mois ou 2 tu l'a pas vendu, la on pourra discuter...

Posted

exceptionnelle cette basse.

finalement avec ce genre d'engin pas necessaire d'en jouer...regarder suffit à s'endormir avec le sourire aux lèvres.

ouba oub up

Posted

c'est possible que tu ajoute des photos de dos, de la tranche du manche, ainsi qu'un zoom sur la touche :)

le W de la tete s'allume? possible d'avoir une photo de ce logo?

• 2 weeks later...
Posted (edited)

Je ferais ca bientot !

Le W ne s'allume pas. Je préfère prévenir: la finition du logo "W" de la tête n'est pas parfaite. Ca "bave" un peu, comme si le bleu de la tête avait un peu coulé. Ca gêne un peu au debut, et c'est même vraiment con de la part de WW de laisser passer ca sur une si belle basse. Car le reste de la finition est PARFAITE. Bois superbes, assemblage parfait... Ce petit defaut fait tiquer, mais ca n'enlève en rien aux qualités de la basse. J'en avais parlé avec mon revendeur, j'aurai pu renvoyer la basse pour que ca soit refait, mais j'ai pas voulu m'embeter avec ca.

Edited by Ian
Posted

Bon allez, vente "FLASH" !!!!

Jusqu'a dimanche, je laisse filer la basse pour 2200€, fdp inclus!

Apres, elle sera affichée au prix de 2400 fdp inclus, au lieu des 2500 + fdp originellement demandés.

Je fais ca pour esperer booster la vente... Jusqu'a dimanche soir donc, pour profiter d'un prix plus que correct pour une basse qui je vous le rappelle, couterait plus de 4500€ neuve aujourd'hui!

Apres il sera trop tard... :wink:

(Ce post vous a été presenté par CDiscount.fr :lollarge: )

Posted (edited)

Mmmh, vraiment pas du tout intéressé par les échanges ? Parce que je t'avoue que contre ma Windmill 6 cordes, j'aurais pas été contre...

Bon après, tu veux pas d'échanges et pas de 6 cordes donc c'est mal barré mais je tente toujours :goute:

http://forum.onlybass.com/index.php?showtopic=52256

Edited by alauth
Posted

Pas mal... A voir. Mais j'avoue que je voudrais des $$$ pour financer une Stage 2.... C'est vrai que les 6 cordes et moi ca fait deux. J'suis un 5 cordiste dans l'ame!!! J'aime bien jouer sur ma Sandberg 4, mais j'ai quand meme l'impression qu'il me manque un truc... Et 6 c'est trop, j'suis pas "naturel" dessus.

Posted (edited)

Je t'avoue que ta 6 là me fait de l'oeil quand même... 6 cordes, soapbars, Leds dans le manche, bleue, miam. Le seul truc qui m'inquiète, c'est l'écartement mais je pense qu'on s'y fait.

En tout cas, ça me botterait bien et je pense que j'en ferais une grosse utilisation, entre autres dans mon groupe de death...

Et accessoirement, j'ai parfaitement confiance en le fait que tu en aies pris soin :)

Edited by alauth
Posted

Marrant moi c'est le problème inverse avec ma stage 2, je me fais pas à 5 cordes, 4 ou 6 ça passe mais je suis moins à l'aise sur 5. Il me manque un truc. Et up pour une superbe basse !!

Posted (edited)

Après le bide retentissant de cette vente flash, je la maintient quand même à 2200€ mais avec FDP en plus...

Edited by Ian
Posted

bon, ca commence à baisser.... c'est bien, mais c'est encore mieux quand c'est plus moins!! :lollarge:

Posted (edited)

Faut comprendre ca comment?

Elle est de juin 2008...

Edited by Ian
Posted

Il veut dire qu'elle paraît "comme neuve", et il a raison, elle en jette vraiment.

Je dirais que pour le coup, un peu dég' de ne pas être droitier ! ^^

Posted (edited)

bah!!

elle crève les yeux , on peut pas la louper celle-ci tant elle accroche l'oeil! elle est "juste" magnifique.

le reste : bah je la trouve sur la photo superbement bien entretenue :blush:

edit: yep alexB6!

Edited by Zurkrast
Posted

La photo est pas toute récente, mais croyez moi elle a pas bougé d'un iota, à part peut-être une ou deux marques très legeres sur la tranche du corps, elle est en parfait état. J'ai du l'emmener 3 fois en repete, jamais jouée en live. Depuis que j'ai ma Stage 1, elle dort dans son flight-case... Achetez la et jouez la bordeeeeeeeel ! :lollarge:

• Create New...