Jump to content

Fender Precision Us Press Released


Budha bass

Recommended Posts

Alors voilà, dans le but de financer d'autres projets, eventuellement, je me séparerais des 2 basses que je joues le moins :

à savoir :

- Fender Precision '08 US, mais modèle de pré-série pour les présentations presse (en atteste la date de fabrication de 2007)

- La très spéciale Fender / Status / Buddha PJB

(corps fender, manche carbone status, micros seymour duncan SJB3 et SPB3, avec electronique passive permettant de switcher au choix les micros)

ceux qui l'ont essayée peuvent témoigner de la (très) haute qualité de l'instrument.

celle-ci est VENDUE !

Elles sont visibles ici (désolé messieurs pour les droit de l'image, si pb, je supprimerais)

Les photos (en action)

Edited by Budha bass
Link to comment
Share on other sites

sur la Fender Spéciale, le manche Status a un profil Jazzbass ou Precision ?

de mémoire, précision ? mais il est un poil différent de ma précision, alors ... goute.gif

différent dans la forme, pas forcément dans l'épaisseur.

Oui, Biox, elle attise l'envie de ceux qui l'ont déjà essayée ! biggrin.gif

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...

Merci Skankinvr !

Suffirait que bicross passe sur le sujet, et je vais passer pour un maniaque !!! :lollarge:

(ceci dit, la PB est restée raide neuve, je pourrais la faire mettre dans un magasin et la vendre telle quelle !)

Ah oui, j'oubliais, elle est montée en filets rond, pas très vieux, et j'ai en plus un jeu de filets plats de dispo de coté pour elle.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

Allez, je n'arrive pas à éditer le titre pour indiquer que cette basse est à vendre, je vais peut-être refaire une annonce ...

Cette basse doit partir pour financer du carbone ... :goute:

(plus d'échange à moins que beaucoup de n'€ ne viennent en complémént)

Edited by Budha bass
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...