Jump to content

Atk 300 1999 Japan Lh


BrealK

Recommended Posts

Bonjour,

je vends mon ATK 300 lefty datant de 1999 avec sa housse.

état lutherie : NEUF (je n'exagère rien...pas une rayure sur le vernis, sur le manche, sur la tête)

état micro : OK (vérification luthier)

état éléctronique : HS, un bricolo du dimanche à voulu changer un potard...apparemment il s'y est mal pris..

donc je la vends avec l'éléctronique HS (ou le potard changé HS vu que c est celui du master), mais le micro fonctionne (vérification luthier) donc il faut juste y mettre une nouvelle éléctronique.

pourquoi je la vends en l'état? parce que j'ai acheté cette basse sur un coup de tête, qu'elle ne me convient ni au niveau du style ni au niveau de l'ergonomie (j'aime les manches de pioche type PB, ibanez c'est plutot manche fin et rapide type JB) et donc je ne veux pas y mettre un euro pour la réparer...

une éléctronique d'ATK chez un revendeur Ibanez ne dépasse pas 100€ donc vous êtes gagnant à mon humble avis.

pour la lutherie, corps en aulne avec vernis highgloss brown manche all maple cordes GHS boomers < 1mois.

j'attends vos propositions

BrealK

Link to comment
Share on other sites

il reste fin...c'est pas une pioche c'est certain. Après peut être pas aussi fin qu'une JB, mais il est fin désolé...en plus c'est un 22frettes me semble t il...Quand je l'ai joué pour la première fois, j'avais l'impression de jouer sur une short scale..

mais admettons qu'il ne soit pas réelement aussi fin qu'une JB, l'important de l'annonce n'est pas la, merci tout de même de la précision! :blush::closedeyes:

Link to comment
Share on other sites

  • 3 years later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...