Jump to content

Préamp Avec Micros Emg Actifs ?


missié vincent

Recommended Posts

Bonjour à tous,

ce sujet m'interpelle !

Et un préamp externe Sadowsky ? OK partout ?

MusicMan, Warwick, Jazz Bass ? Voir plus si affinités

No problème d'incompatibilité ?

Une réponse simple me suffira :

1) OK gamin, et arrêtes de poser des questions stupides...

2) Roulette Belge suivant les basses (Tu enlèves une seule balle du barillet et tu essayes...)

3) T'es qu'un gros naze, il n'y a forcément que la JB passive qui va accepter...

Explication : Le Sadowsky va arriver, mais j'ai déjà les basses. Ca serait bien que rien n'explose !

Je préfère demander avant...humblement

Merci d'avance

PS Vérifier si avec les blondes à forte poitrine c'est compatible aussi, auquel cas, c'est vraiment un top préamp...

Link to comment
Share on other sites

Tu consultes le site du fabricant du preamp qui t'intéresse, tu sauras si tu peux l'utiliser avec des actifs.

Tu ne peux rien abimer de toutes façons, si ça ne marche pas tu le sauras à l'écoute. Distortion et compagnie.

Pour les micros EMG le mieux est tout de même d'utiliser leurs preamps, avec les connecteurs en plus ça va tout seul.

Link to comment
Share on other sites

Tu consultes le site du fabricant du preamp qui t'intéresse, tu sauras si tu peux l'utiliser avec des actifs.

Tu ne peux rien abimer de toutes façons, si ça ne marche pas tu le sauras à l'écoute. Distortion et compagnie.

Pour les micros EMG le mieux est tout de même d'utiliser leurs preamps, avec les connecteurs en plus ça va tout seul.

OK, super merci. Ca simplifie. Je suis en pleine création/amélioration au pif, et pas trop le temps...donc je demande à ceux qui savent. D'ailleurs, ça m'aide bien !

Je picore à droite à gauche....

A plus

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...