Jump to content

Alembic Or Not Alembic


Tnaz

Recommended Posts

si je trouve toutes les autre basses nulles, est ce que celà veut dire que j'ai pris un mauvais départ?
non du tout, c'est juste normale tu t'est habituer a un certain niveaux de qualité voila tout.

en d'autre terme, monsieur a choper des gouts de lux :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
  • Replies 51
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

y'a un prof de basse americain dont j'oublie le nom(je crois que c Anthony Vitti) , qui a publier un article où il disait qu'il a sa jazz bass 1969 depuis 20 ans, et qu'il lui a fallu de très nombreuses année avant de controler parfaitement l'instrument, et pourtant c un très bonne bassiste ce mec(il a aussi dit qu'un bon instrument ne dépends pas toujours de la marque , et que certaine fender sonnent très mal lol), de le connaitre et de l'exploiter(et si mes souvenirs sont bon c'est une passive, il a changer les micros je crois).

Donc sincèrement ton alembic tu ne la connais pas assez pour te prendre la tête dessus, tu peux pas imaginer la chance que t'as d'avoir cette basse, moi je te dis garde là toute ta vie, même si tu t'achète une autre basse, garde celle là, parce qu'avec le potentiel de cette basse t'as pas fini d'être impressionné.

Et t'as pas à choper une tendinite vu que l'action est au top sur cette basse, donc logiquement tu devrais la bosser à mort, c'est ce que je ferais ..

Il n'y a aucun mal à commencer sur une très bonne basse, le seul mal est pour nous, quand tu nous dis que tu l'as eu au prix d'une squier :lollarge:

Pour ceux qui parle anglais, voilà le liens vers l'article d'Anthony Vitti :

Vitti

Edited by Pasco Jacorius
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...