Jump to content

Spector Club 2.0


Fianso

Recommended Posts

Je me tâte pour vendre ma NS JH 5 cordes munie de micros EMG, avec électronique active Aguilar, touche au Fero, mécaniques et chevalet Noir. parfait état, livrée avec étui d'origine.

J'ai du mal à me faire aux cordes espacées de 17mm. Par contre le son est une tuerie !

Si quelques uns sont tentés ........

spector-ns-jh5-862737.jpg

Link to comment
Share on other sites

Je me tâte pour vendre ma NS JH 5 cordes munie de micros EMG, avec électronique active Aguilar, touche au Fero, mécaniques et chevalet Noir. parfait état, livrée avec étui d'origine.

J'ai du mal à me faire aux cordes espacées de 17mm. Par contre le son est une tuerie !

Si quelques uns sont tentés ........

spector-ns-jh5-862737.jpg

Combien??? (car trèèès tenté! ) :busted_blue:

Edited by Bono
Link to comment
Share on other sites

eh eh :)

à part la finition mat elles n'ont pas grand chose en commun, ceci dit j'avais longtemps hésité entre black, blue et cherry/black qui sont mes 3 finitions préférées chez Spector...

Je la regrette parfois, c'était un vrai avion de chasse avec un growl monstrueux mais ergonomiquement on est à des années lumières du confort que m'offre les Leduc, c'est mes Loga customisé qui ont pris la place de mes Spector et je m'y retrouve tout aussi bien niveau son :)

En rappel et pour le plaisir des yeux: (elle est en Suisses maintenant)

111.jpg

211.jpg

311.jpg

Link to comment
Share on other sites

eh eh :)

à part la finition mat elles n'ont pas grand chose en commun, ceci dit j'avais longtemps hésité entre black, blue et cherry/black qui sont mes 3 finitions préférées chez Spector...

Je la regrette parfois, c'était un vrai avion de chasse avec un growl monstrueux mais ergonomiquement on est à des années lumières du confort que m'offre les Leduc, c'est mes Loga customisé qui ont pris la place de mes Spector et je m'y retrouve tout aussi bien niveau son :)

En rappel et pour le plaisir des yeux: (elle est en Suisses maintenant)

111.jpg

211.jpg

311.jpg

2 pavés type MM??? :shok:

Bordel, avec tous les potards, les pavés et le branchement en 18V, c'est l'USS Enterprise! :goute:

Sinon, elle est magnifique dans cette finition!

Edited by Bono
Link to comment
Share on other sites

ouaip, 2 pavés Crel fait spécialement pour cette basse avec les caractéristiques que je voulais (d'ailleurs j'en ai fait faire une autre paire mais avec cache en ébène pour une logabass que je suis en train de refaire entièrement et qui aura la même finition que la spector à quelque chose prés :) la verte dans ma signature...qui n'est plus verte :lol2: )

Le préamp est un Aguilar sur la Spector avec volume/balance/bass/mid/treeble et les switch sont (de bas en haut) actif/passif, choix entre 3 fréquences pour les médiums et simple/série/parallèle pour les 2 pavés

Edited by Fractal-M.
Link to comment
Share on other sites

quand on aime on ne compte pas comme on dit :lol2:

J'avais une Rebop 5 custom aussi full black mat en EMG TW qui elle est resté parmi nous :)

sam_1110.jpg

Pareil ma LX5 black stain ex d'un bassiste endorsé US est aussi toujours parmis je crois

et ma LX6 ultra amber burst est en UK je crois...

Tiens une tite photo de la Fractal N°2 :lol2: mais plus Spector...

112.jpg

Je ferais un topic quand je l'aurais terminé...

Edited by Fractal-M.
Link to comment
Share on other sites

en plus que dans cette finition il y en a eu très peu vu que c'était à la base un modèle signature pour un artiste endorsé, le gars m'avait d'ailleurs contacté des States y a 2ans (par talkbass en voyant mes photos) et voulait absolument me la racheter car au final il ne l'a jamais reçu sa Loga verte :lol2: (le distri US de l'époque avait mis une grosse très grosse carotte à Sanox, les Loga et autre Sanox on "disparu" et n'ont jamais été payé...d'après l'endorsé ça aurait été en grosse parti à cause de ce distri que Sanox c'est retrouvé dans la merde et a du fermer) mais bon le bonhomme en a encore 4 dont 2 black 5cordes dont une fretless, une 5 naturelle fretless et une 5 blanche je crois, il a qu'à s'en faire refinir une en verte...

Moi perso vert flashy c'est pas trop ma came et je trouve que sa nouvelle robe lui va à merveille :)

Link to comment
Share on other sites

swamp ash/maple/ebony + micros collés au cul= ça sonne un peu Roscoe SKB, Sado M, les miennes sont grassement modifiées et les 3 ne sonnent pas tout à fait pareil.

la naturelle est monté en full Barto dernière génération avec des quadcoils, elle elle est très très Roscoe, une boule de nerf avec un growl monstrueux à faire pâlir une Warwick, la black a reçu un préamp East U-Retro Deluxe avec 2 pavés Barto qui ont la position d'une Warwick thumb broadneck sous un gros capot "octavio" radiusé une belle grogneuse aussi mais plus "sec et pincé" que l'autre et la dernière (qu'on voit au dessus) je le saurais qu'en elle sera remonté mais micros Crel sur mesure et préamp East U-Retro Deluxe ça devrait bien le faire aussi :) Bon là on est plus trop dans le sujet :goute: après si tu veux en parler y a le topic Leduc...

Link to comment
Share on other sites

en plus que dans cette finition il y en a eu très peu vu que c'était à la base un modèle signature pour un artiste endorsé, le gars m'avait d'ailleurs contacté des States y a 2ans (par talkbass en voyant mes photos) et voulait absolument me la racheter car au final il ne l'a jamais reçu sa Loga verte :lol2: (le distri US de l'époque avait mis une grosse très grosse carotte à Sanox, les Loga et autre Sanox on "disparu" et n'ont jamais été payé...d'après l'endorsé ça aurait été en grosse parti à cause de ce distri que Sanox c'est retrouvé dans la merde et a du fermer) mais bon le bonhomme en a encore 4 dont 2 black 5cordes dont une fretless, une 5 naturelle fretless et une 5 blanche je crois, il a qu'à s'en faire refinir une en verte...

Moi perso vert flashy c'est pas trop ma came et je trouve que sa nouvelle robe lui va à merveille :)

Si c'est celle que je crois, elle a changé de propriétaire en début de cette année sur OB. Elle m'a échappée de peu, la coquine! ^^

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...