Norwood Posted August 23, 2013 at 04:46 PM Share Posted August 23, 2013 at 04:46 PM Je pensais que tu disais que push pull voulait dire actif passif ahah Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fredshow Posted August 27, 2013 at 09:48 AM Share Posted August 27, 2013 at 09:48 AM amis spectoriens, j'aurais besoin de vos lumières. Post ICI d'avance merci !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bono Posted September 2, 2013 at 07:58 AM Share Posted September 2, 2013 at 07:58 AM z'avez vu cette annonce?http://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=927494 Je la trouve superbe et bien que je cherche un nouvelle 5 cordes, je vais quand même appeler le vendeur pour un essai. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arko Posted September 5, 2013 at 10:43 AM Share Posted September 5, 2013 at 10:43 AM (edited) Depuis samedi dernier, je suis l'ancien possesseur de cette Euro 4 LX Classic Edited September 5, 2013 at 10:44 AM by Arko Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
toinebass Posted September 5, 2013 at 12:01 PM Share Posted September 5, 2013 at 12:01 PM Je me tâte pour vendre ma NS JH 5 cordes munie de micros EMG, avec électronique active Aguilar, touche au Fero, mécaniques et chevalet Noir. parfait état, livrée avec étui d'origine. J'ai du mal à me faire aux cordes espacées de 17mm. Par contre le son est une tuerie ! Si quelques uns sont tentés ........ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bono Posted September 5, 2013 at 02:00 PM Share Posted September 5, 2013 at 02:00 PM (edited) Je me tâte pour vendre ma NS JH 5 cordes munie de micros EMG, avec électronique active Aguilar, touche au Fero, mécaniques et chevalet Noir. parfait état, livrée avec étui d'origine. J'ai du mal à me faire aux cordes espacées de 17mm. Par contre le son est une tuerie ! Si quelques uns sont tentés ........ Combien??? (car trèèès tenté! ) Edited September 5, 2013 at 02:43 PM by Bono Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Evilvince Posted September 5, 2013 at 02:22 PM Share Posted September 5, 2013 at 02:22 PM Elle est chouette Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fractal-M. Posted September 5, 2013 at 03:02 PM Share Posted September 5, 2013 at 03:02 PM oui très jolie , et j'étais sur que Bono allait faire un bond Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bono Posted September 5, 2013 at 03:14 PM Share Posted September 5, 2013 at 03:14 PM Je commence à être grillé sur le forum, moi! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PaowZ Posted September 5, 2013 at 03:16 PM Share Posted September 5, 2013 at 03:16 PM oui très jolie , et j'étais sur que Bono allait faire un bond ..et moi que tu allais apparaître.. Elle m'a rappelé la Fractal N°1 que t'as osé vendre, espèce de vendu !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fractal-M. Posted September 5, 2013 at 04:44 PM Share Posted September 5, 2013 at 04:44 PM eh eh à part la finition mat elles n'ont pas grand chose en commun, ceci dit j'avais longtemps hésité entre black, blue et cherry/black qui sont mes 3 finitions préférées chez Spector... Je la regrette parfois, c'était un vrai avion de chasse avec un growl monstrueux mais ergonomiquement on est à des années lumières du confort que m'offre les Leduc, c'est mes Loga customisé qui ont pris la place de mes Spector et je m'y retrouve tout aussi bien niveau son En rappel et pour le plaisir des yeux: (elle est en Suisses maintenant) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bono Posted September 5, 2013 at 05:13 PM Share Posted September 5, 2013 at 05:13 PM (edited) eh eh à part la finition mat elles n'ont pas grand chose en commun, ceci dit j'avais longtemps hésité entre black, blue et cherry/black qui sont mes 3 finitions préférées chez Spector... Je la regrette parfois, c'était un vrai avion de chasse avec un growl monstrueux mais ergonomiquement on est à des années lumières du confort que m'offre les Leduc, c'est mes Loga customisé qui ont pris la place de mes Spector et je m'y retrouve tout aussi bien niveau son En rappel et pour le plaisir des yeux: (elle est en Suisses maintenant) 2 pavés type MM??? Bordel, avec tous les potards, les pavés et le branchement en 18V, c'est l'USS Enterprise! Sinon, elle est magnifique dans cette finition! Edited September 5, 2013 at 05:14 PM by Bono Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fractal-M. Posted September 5, 2013 at 05:35 PM Share Posted September 5, 2013 at 05:35 PM (edited) ouaip, 2 pavés Crel fait spécialement pour cette basse avec les caractéristiques que je voulais (d'ailleurs j'en ai fait faire une autre paire mais avec cache en ébène pour une logabass que je suis en train de refaire entièrement et qui aura la même finition que la spector à quelque chose prés la verte dans ma signature...qui n'est plus verte ) Le préamp est un Aguilar sur la Spector avec volume/balance/bass/mid/treeble et les switch sont (de bas en haut) actif/passif, choix entre 3 fréquences pour les médiums et simple/série/parallèle pour les 2 pavés Edited September 5, 2013 at 05:37 PM by Fractal-M. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PaowZ Posted September 5, 2013 at 05:40 PM Share Posted September 5, 2013 at 05:40 PM Je la regrette parfois ..et moi donc, je me dis que j'aurais dû la prendre.. surtout si t'avais fait faire des pavés chez Crel.. je pense que t'avais pas mal investi dans cet engin de guerre.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fractal-M. Posted September 5, 2013 at 06:00 PM Share Posted September 5, 2013 at 06:00 PM (edited) quand on aime on ne compte pas comme on dit J'avais une Rebop 5 custom aussi full black mat en EMG TW qui elle est resté parmi nous Pareil ma LX5 black stain ex d'un bassiste endorsé US est aussi toujours parmis je crois et ma LX6 ultra amber burst est en UK je crois... Tiens une tite photo de la Fractal N°2 mais plus Spector... Je ferais un topic quand je l'aurais terminé... Edited September 5, 2013 at 06:04 PM by Fractal-M. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bono Posted September 5, 2013 at 06:23 PM Share Posted September 5, 2013 at 06:23 PM Photos plus qu'intéressantes!La LX5 black stain matte est superbe. Ca me fait penser à une Forte 5 en vente sur talkbass, mais trop chère au final à cause des frais d'importations (et surtout de la TVA...).C'est la finition que je préfère. ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Evilvince Posted September 5, 2013 at 06:27 PM Share Posted September 5, 2013 at 06:27 PM Bono t'es grillé sur ce topic, c'est clair Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fractal-M. Posted September 5, 2013 at 06:35 PM Share Posted September 5, 2013 at 06:35 PM alors attention ce n'est pas une black stain on est sur une custom solid color black mat ça c'est ma black Stain mat Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Evilvince Posted September 5, 2013 at 06:47 PM Share Posted September 5, 2013 at 06:47 PM Celle de la mascotte du club ;) Putain t'as ruiné la logabass Heineken Fractal Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fractal-M. Posted September 5, 2013 at 07:07 PM Share Posted September 5, 2013 at 07:07 PM en plus que dans cette finition il y en a eu très peu vu que c'était à la base un modèle signature pour un artiste endorsé, le gars m'avait d'ailleurs contacté des States y a 2ans (par talkbass en voyant mes photos) et voulait absolument me la racheter car au final il ne l'a jamais reçu sa Loga verte (le distri US de l'époque avait mis une grosse très grosse carotte à Sanox, les Loga et autre Sanox on "disparu" et n'ont jamais été payé...d'après l'endorsé ça aurait été en grosse parti à cause de ce distri que Sanox c'est retrouvé dans la merde et a du fermer) mais bon le bonhomme en a encore 4 dont 2 black 5cordes dont une fretless, une 5 naturelle fretless et une 5 blanche je crois, il a qu'à s'en faire refinir une en verte... Moi perso vert flashy c'est pas trop ma came et je trouve que sa nouvelle robe lui va à merveille Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bono Posted September 5, 2013 at 07:24 PM Share Posted September 5, 2013 at 07:24 PM Bono t'es grillé sur ce topic, c'est clair Ah mais c'est clair! Rhalala Fractal! Que ce soit full black ou black stain, tu me vends du rêve! (Yen a un autre comme ça avec sa schtroumfette... ^^) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Evilvince Posted September 5, 2013 at 07:49 PM Share Posted September 5, 2013 at 07:49 PM ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
HipsterNgariman Posted September 5, 2013 at 08:00 PM Share Posted September 5, 2013 at 08:00 PM Elle tue ta Loga. J'ai aucune idée de comment ça sonne ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fractal-M. Posted September 5, 2013 at 08:59 PM Share Posted September 5, 2013 at 08:59 PM swamp ash/maple/ebony + micros collés au cul= ça sonne un peu Roscoe SKB, Sado M, les miennes sont grassement modifiées et les 3 ne sonnent pas tout à fait pareil. la naturelle est monté en full Barto dernière génération avec des quadcoils, elle elle est très très Roscoe, une boule de nerf avec un growl monstrueux à faire pâlir une Warwick, la black a reçu un préamp East U-Retro Deluxe avec 2 pavés Barto qui ont la position d'une Warwick thumb broadneck sous un gros capot "octavio" radiusé une belle grogneuse aussi mais plus "sec et pincé" que l'autre et la dernière (qu'on voit au dessus) je le saurais qu'en elle sera remonté mais micros Crel sur mesure et préamp East U-Retro Deluxe ça devrait bien le faire aussi Bon là on est plus trop dans le sujet après si tu veux en parler y a le topic Leduc... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bono Posted September 6, 2013 at 08:31 AM Share Posted September 6, 2013 at 08:31 AM en plus que dans cette finition il y en a eu très peu vu que c'était à la base un modèle signature pour un artiste endorsé, le gars m'avait d'ailleurs contacté des States y a 2ans (par talkbass en voyant mes photos) et voulait absolument me la racheter car au final il ne l'a jamais reçu sa Loga verte (le distri US de l'époque avait mis une grosse très grosse carotte à Sanox, les Loga et autre Sanox on "disparu" et n'ont jamais été payé...d'après l'endorsé ça aurait été en grosse parti à cause de ce distri que Sanox c'est retrouvé dans la merde et a du fermer) mais bon le bonhomme en a encore 4 dont 2 black 5cordes dont une fretless, une 5 naturelle fretless et une 5 blanche je crois, il a qu'à s'en faire refinir une en verte... Moi perso vert flashy c'est pas trop ma came et je trouve que sa nouvelle robe lui va à merveille Si c'est celle que je crois, elle a changé de propriétaire en début de cette année sur OB. Elle m'a échappée de peu, la coquine! ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts