Jump to content

Spector Club 2.0


Fianso

Recommended Posts

par exemple :

http://www.hostingpics.net/index.html

tu upload ta photo sur une site

ensuite tu prends le raccourci et tu le colle en "insérer image" dans l'éditeur...

:rolleyes:

merci de l info....faut juste pas passer par l editeur sinon ca bloque

voila donc ma petite derniere récupérée samedi dernier. Oupppss....c est terrible....elle est en fait beaucoup plus sympa en réel qu en photo......j ai hate de l entendre ronronner en répet ce vendredi.....

http://hpics.li/0bba549

http://hpics.li/006083a

Edited by safate76
Link to comment
Share on other sites

Merci pour le lien PaowZ, sympa ces potards.

je pensais que tu connaissais, Shavo :wink:

heuuuu....c est leqsuels qu il faut prendre ?..;quelle taille ?...

http://www.musikding.de/product_info.php/info/p2977_Dome-knob-black-with-dot.html/XTCsid/9e7894efe087b8b14d5e5eb9a1fa17e6

Link to comment
Share on other sites

..et maintenant, regarde à quoi elle ressemble, une fois que tu remplaces ses boutons de merde par de jolis knobs en métal noir laqué ! :)

1zg3x8j.jpg

..marrant, parce qu'on dirait plus des veines d'acajou que du bubinga, ta Spector :)

Edited by PaowZ
Link to comment
Share on other sites

C'est un mystère que la marque emportera dans sa tombe.. je suis le seul que ça choque, j'ai l'impression, ici.. :)

en fait il ne sont pas si désagréables que ca...bien au contraire.......meme si c est vrai que ca semble un peu en décallage avec le reste des éléments.....

je voulais mettre des alus noirs mais finalement , je me tate....en plus faut que je trouve les bons avec surtout celui à deux étages....noirs avec le trait blanc sur le dessus et le coté....

Link to comment
Share on other sites

ça y est, je fais mon entrée avec une LX5, bon, première impression, pas terrible :sorry: . Je m'explique, je la reçois sale, pas réglée, cordes rincées à un point, je n'avais jamais vu ça, cordes très hautes, injouable, manche creusé.

Donc un gros nettoyage/réglage/changement de cordes s'impose, je vous en reparle dès que c'est fait.

Je suis content quand même, le manche est génial, elle est belle et même l’accastillage doré ne me gène pas en fait.

Les potars ne me gênent pas non plus, il ne font pas classe mais bon, pas pourri quand même.

Link to comment
Share on other sites

Salut à tous, comme dit un peu plus haut, je vais recevoir d'ici une quinzaine de jours, une Spector euro5lx, le problème, je déteste :lollarge: l'accastillage doré. Savez vous ou est ce que je peux en trouver en noir (chevalet+clés), en occase ou en neuf (j'suis pas difficile, tant que ce n'est pas doré !!!!)

merci d'avance

Pock

Tiens comme par hasard que je me separe de mon acastillage Black .... Spector AW 5 ...je suis passé en Gold moi du coup...alors si tu es interressé?...je te cede le chevalet pour 80€... :wink:

Edited by STRYCHNINE
Link to comment
Share on other sites

bon, ça va mieux, j'ai dégrossi un peu. J'ai changé les cordes, fait un réglage, astiqué la bête, changé la pile (j'en ai profité pour mettre un clip en plus du scratch), j'ai recollé le preamp qui se baladait. Il me reste la cavité à blinder au cuivre, et à affiner les réglages (je laisse le temps au manche de réagir).

Merci Strychnine pour ta proposition mais comme dit le dicton, "y'a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis" et en fait, ça lui va pas mal le doré (est ce qu'il a le réglage d'intonation ton chevalet?).

Je fais ma première répète avec ce soir, je vous en dis plus demain.

Pock

Edited by mister Pock
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...